- 22 avr. 2018, 08:23
Bonjour Annick
Et déjà merci pour votre explication claire ainsi que votre patience.
J'espère que je vais vous faire rire mais j'avais rentré "ischémie aigu" et le répertoire m'a répondu "voir Thrombose".
Sinon pour l'obésité, je ne l'avais pas rentré parce qu'il me semblait bien qu'il ne s'agissait pas d'une constitution mais bien d'une manie alimentaire.
Pour ce qui est de la fatigue, même si je ne l'avais pas mentionné, j'avais bien mis :
GENERALITES / FAIBLESSE, asthénie (Voir Fatigue, Lassitude) / matin
et j'obtenais ARS au premier degré
Je comprends maintenant l'importance du choix des mots et la nécessité de bien connaître les rubriques du répertoire.
Belle journée
annick a écrit : ↑22 avr. 2018, 07:57
Ta répertorisation n’est pas fausse, mais elle ne t'aide pas beaucoup
Des symptômes comme dépression ne sont pas discriminants, tu auras tous les grands remèdes
Ici ce qui est moins courant c'est l'impossibilité à se réveiller le matin
Ensuite le répertoire n'est pas parfaitJe ne sais pas à quoi correspond la rubrique thrombose, veineuse, artérielle?
Mais il y a surement plus de remèdes, en fait tous les remèdes syphilitiques pour des thromboses artérielles
Dans cette rubrique tu as Lach, mais Ed dit que dans ce cas tous les venins de serpents sont possibles, mais il n'apparaitra pas dans ta répertorisation
Donc la répertorisation a ses limites
Bonjour Annick
Et déjà merci pour votre explication claire ainsi que votre patience.
J'espère que je vais vous faire rire mais j'avais rentré "ischémie aigu" et le répertoire m'a répondu "voir Thrombose".
Sinon pour l'obésité, je ne l'avais pas rentré parce qu'il me semblait bien qu'il ne s'agissait pas d'une constitution mais bien d'une manie alimentaire.
Pour ce qui est de la fatigue, même si je ne l'avais pas mentionné, j'avais bien mis :
GENERALITES / FAIBLESSE, asthénie (Voir Fatigue, Lassitude) / matin
et j'obtenais ARS au premier degré
Je comprends maintenant l'importance du choix des mots et la nécessité de bien connaître les rubriques du répertoire.
Belle journée
La pluie a changé de mélodie, elle a maintenant une odeur de printemps.