par Edouard Broussalian
Staff
Je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas Syph qui est assez proche de Sulph et justifierait que Acon puisse produire de l'effet. Mais Pascal ton cas demande a être structuré sinon on peut tout y lire!
par Pascal06
Diplômé PH
Bon alors je vous pose le truc

Elle se plaignait de douleur ovarienne mais à l'interrogatoire ce n'était pas cela qui sortait le plus.

C'était surtout les douleurs lombaires !!
avec 2 grandes modalités avant et pendant les règles.

Et la chose la plus étonnante dans tout ceci était une envie terrible de salade qui doit être consommée quotidiennement.

Comme le faisait remarquer un participant, effectivement je l'ai noté car un tel désir devait conduire au remède.

J'ai ensuite demandé des signes d'appui du remède comme le désir des mets acides, les bouffées de chaleur avec mains et pieds froids, de gros bruits dans l'abdomen.

Le remède est Sabina.

Bravo Anne
par annick
Membre d'honneur
Pascal06 a écrit : 27 avr. 2018, 13:49
C'était surtout les douleurs lombaires !!
avec 2 grandes modalités avant et pendant les règles.
Pascal tu as écrit : l'ovulation mal aux lombes (avant et pendant) et maintenant tu parles des règles....
par Francisco66
Etudiant
Le symptôme le plus marquant pour moi est le contenu très violent du rêve qui m'oriente vers Belladonna, et je retrouve Belladonna en niveau 3 pour les regles avec caillots sombres, et dans les douleurs de l'ovaire droit , c'est donc Belladona que j'aurais essayé

Sur le conseil de Clo, j'ai essayé de fai[…]

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]