par annick
Membre d'honneur
Dans la rubrique : se lave les mains sans arrêt, je crois qu’on a fait le tour.
Il ne reste guère que Syph et Plat, pour les ovaires ce serait bien, mais tu ne nous donnes aucun signe

Du coup j’ai tenté avec Monomanie
Et voila Pulsatilla qui irait avec les douleurs des ovaires, les règles noires et caillots, les rêves effrayants….et le surpoids
par Anne
Diplômé PH
syph pourquoi pas avec l'histoire de se laver, la violence des rêves, mais le reste ne cadre pas vraiment surtout pour le motif de la consultation..
Elle vient pour quoi ? pour des problèmes de règles, avec douleurs aux ovaires et aux lombes, des règles abondantes avec caillots sombres, des douleurs piquantes, brulantes
Sabina
que l'on peut confirmer par le désir d'acidité, les bdc, les hémorroïdes, les pieds froids, et Sabin a une val Rel de 2° pour l'hypersensibilité au moindre bruit
par Julien
Diplômé PH
Un bellemadona se defendrait bien non? violence, douleur ovaire piquante brulante, règles avec caillots sombres...
par annick
Membre d'honneur
l'ovulation mal aux lombes (avant et pendant)

Tu peux préciser, stp Pascal, comment elle sait le moment exact de l'ovulation, et peut dire que c'est avant et pendant l'ovulation
par Gilles63
-
Avec les dernieres indications peut etre HAM qui a la douleur ovrienne au moment de l'ovulation ,aime la salade ,est un rem important des douleurs féminines
mais il manque cette propreté excessive et ce n'est qu'un petit rem pour etre commencé en LM
Au depart j'etais parti sur MED
par Tyrosine
-
Le fait qu'elle se lave tous les jours et plusieurs fois d'affilés , elle vous a dit pourquoi elle fait cela ?
@+
par Julie
-
Bonjour,
En mettant :
PSYCHISME / ILLUSIONS, imaginations, hallucinations (Voir Folie, Pensées-Persistantes; Voir Sommeil-Rêves) /
sale /
il est (Voir Lave) lac-c, lycps, rhus-t, syph
GENITAUX FEMININS / RÈGLES / caillots, avec des

Lac Caninum est à un degré important
Il me semble que c'est aussi un grand remède hormonal non ?
je n'ai pas trouvé les mots clés dans le répertoire mais ici je lis sommeil agité et irritablité
http://www.homeoint.org/hering/l/lac-c-kn3.htm
par Julie
-
Sinon en rajoutant :
ESTOMAC / DÉSIR / acides, de choses
VISAGE / ÉRUPTIONS (Voir Peau-Éruptions) / ACNÉ
Il ne reste plus que Rhus Toxicodendron
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]