par Athelas
Diplômé PH
Jean Umber a écrit : 08 mai 2018, 17:03 Terrasienna m'a récemment sur ce forum conseillé ce remède qui a très bien fonctionné alors que j'avais reçu des escarbilles en brûlant du bois dans mon jardin !
Oui Jean et c'est le remède qu'effectivement Pierre Schmidt conseillait quand on monte souvent dans les vieilles locomotives à vapeur qui dégagent des poussières de charbon :) , et aussi pour les conducteurs de voiture décapotable (je crois que lui-même en avait une ?) exposés à se prendre des bestioles dans les yeux.
par Anne
Diplômé PH
voici la citation de Pierre Schmidt :
"Je tiens à souligner qu'un insecte dans l'œil, ou tout autre petit corps étranger, sera immédiatement expulsé, ou la réaction conjonctivale sera immédiatement soulagée par Coccus Cacti . C' est le remède à avoir dans la poche pour les voyages dans les voitures découvertes ou trains où vous pouvez avoir de la cendre dans les yeux. "

merci Emile pour la MM de Vermeulen
par Anne
Diplômé PH
Edouard, as- tu déjà vu des aggravations de coc-c correspondant à 23h/23h30 -( mis à part la toux )? Penses-tu qu'on peut généraliser cet horaire, étant donné la grosse kn d'aggravation de la toux paroxystique à 23h30 ?

Pour les photos, à minuit ce n'est pas la 1ère idée qui m'est venue ! :lol: J'avais sommeil, il me fallait trouver un médoc et partir aux urgences à une heure de route ! Mais la prochaine fois à une heure plus raisonnable , je tâcherai d'y penser, promis ;)
Bien nous suspendons ton exécution ! :lol: :lol: :lol:
Tu as remarquablement travaillé et comme tu le dis impossible e savoir si délai de l'inflammation. Mais en effet nous pouvons prendre le fait brut. Coc-c est aggravé la nuit d'une manière générale et nous n'avons pas assez d’observations pour valider des horaires hormis la plage 2 - 5 h.
C'est aussi un gros médicament urinaire, j'ai chopé de belles crises de coliques néphrétiques avec
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]