par Agate
Etudiant
Ok je comprends que je m’y prends toujours très mal sur le forum et admets que j’ai été interprétative, ( je ne pense pas être la seule dans ce cas)

et certainement trop précipitée ayant un RV juste après .

Pour ma défense je précise que je n’ai pas entré tous ces sympt dans la répertorisation….

Je ne suis partie que sur la céphalée et sympt associés au départ ainsi que la suffocation à la pression pour réfléchir au cas, Lachesis les recouvrant bien, sauf erreur,

j’ai continué mon raisonnement dans ce sens, du fait qu’elle étudiait la nuit, qu’il est question du ramadan et qu’elle soit la rebelle de la famille,

j’en ai sous-entendu un aspect de conscience religieuse ou spirituelle quel qu’il soit.

tout gardant en tête l'OPK, l’acné, les erreurs de placements de mots ...

J’ai à ce moment-là utilisé. lach # pour confirmer qu’il pouvait couvrir d’autres sympt indiqués.

et bien sûr j’ai fait la bêtise de ne pas être plus concise dans mon post.

Je reconnais être exaspérante pour cela.

Et regrette encore ma précipitation, le temps manqué à faire plus de comparaisons,

ce que je n’ai pas vu, du coup et les erreurs que j’ai pu commettre dans cet exercice …
par Dom
Etudiant
Au début, j'ai un peu erré du côté de lach, sep, et même caust (suffocation, agg vêtements serré, aversion mari, rebelle, etc).
Mais le crabe ici, pour moi, c'est la sensation de suffocation pendant la céphalée, du coup en découvrant la rubrique (même si en réalité elle décrit plus l'inverse, l'important c'est que les deux sont concomitants):
Image Je suis allée explorer le Hering puis les autres MM de PCKENT pour vérifier que c'est un king de la céphalée, qu'il peut avoir des troubles visuels, qu'il est sujet à la confusion, en plus il est présent dans les rubriques aggravé par les vêtements serré (qu'on ne peut vraiment pas omettre dans ce cas tant elle est marquée !), aversion à son mari, acné.
Image
Alors même s'il n'est pas présent dans les rubriques kyste de l'ovaire, claustrophobie ou aggravation par la grossesse qui correspondent peut être à des strates plus anciennes, j'aurais tendance à suivre l'opinion de Jean et d'Annick et à voter pour glonoïnum.
La question subsidiaire sur l'étiologie : insolation ? (Même si j'ai découvert dans PCKent que ça pouvait être aussi suite de frayeur.)
par Edouard Broussalian
Staff
OUF Merci Agate, je respire et comprends mieux. Tu avais le médicament en vue et tu as entré ensuite tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin qui puisse contenir Lachesis.

Dom bravissimo? Je vais tâcher de vous faire une correction en video. Je félicite aussi Jean qui aurait dû être plus affirmatif, très très bien vu!
par Jean Umber
Diplômé PH
En fait j'étais parti en me disant que la suffocation accompagnant la céphalée était un symptôme banal. Quel ne fut mon étonnement de voir qu'il s'agit d'un "crabe". Encore plus étonnant, les signes que j'avais valorisés pour natrum se retrouvaient à un degré moindre pour glon, mais étaient bien présents.
On trouve également glon dans la rubrique "parturientes".
par cyril41
Diplômé PH
merci pour ce cas où je me suis banané sérieux ! Effectivement quand on met le doigt sur le bon Crabe et que tout s'éclaire.... :oops:
Je garde la banane quand même !
par Dom
Etudiant
Merci pour la vidéo , :)
par Jeannine
Diplômé PH
Merci pour la vidéo. On attend d'autres cas! :)
Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]

Est-ce l'enjeu du XXIÈME siècle? U[…]

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Kozer (suite) : C'est tout même dingue c[…]