par annick
Membre d'honneur
Yohann, même si ce n'était pas déterminant dans ma prescription, Bell est un remède de traumatisme, de frayeur, de colère....
Donc je ne comprends pas cette discussion
Je ne sais pas comment on peut te l'expliquer mieux

Devant des brulures et spasmes à début et fin brusques dans ce contexte, je n'ai fait aucune répertorisation, Bell s'est imposé
par Yohann
-
Oui tout à fait, mais comme Bell n' a pas terminé le travail, on aurait pu penser qu'un médicament reliant plus étroitement le tout au traumatisme, aurait été plus efficace en second temps. Telle était tout simplement la question. Je pense qu'on se répète...
par Yohann
-
Je comprends que la logique ici est de ne pas changer de famille de remèdes devant un tel doute puisqu'il a bien marché mais rester dans la même famille très proche en créant une synergie ici qui a bien terminé le travail même si les médicaments ne sont pas pris en même temps. Je dis synergie car Bell finalement ne disparaîtrait pas de la scène ou même il serait en quelque sorte "réactivé" de plus belle par l'intermédiaire de son "cousin" proche. Donc même en utilisant Calc on bénéficierait encore de la relation avec le traumatisme à coef 2 à travers Bell.

Mais tout ceci n'est que spéculation ou comme dirait Anne une "interprétation".

Une hypothèse de débutant à vérifier et à soumettre à la grande loupe des experts bien sûr.
par annick
Membre d'honneur
En homéopathie on n'a pas une vision comptable...

De toute façon Calc est au 1°d dans ces 3 rubriques
PSY : FRAYEUR, affections suite de :
PSY : COLÈRE / affections après colère, contrariété, etc :
PSY : COLÈRE / affections après colère, contrariété, etc / frayeur, avec
Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Dans mon village, on vit un confinement assez virt[…]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]