par didier
-
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver le sens du sigle IMC dans ce message, si quelqu'un peut m'éclairer,merci.
Cela n'a pas l'air de coller avec le sens que je lui accorde. :D
par Arsen
-
didier a écrit : 16 oct. 2018, 16:44 J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver le sens du sigle IMC dans ce message, si quelqu'un peut m'éclairer,merci.
Cela n'a pas l'air de coller avec le sens que je lui accorde. :D
IMC : infirme moteur cérébral…..je crois= ?
par didier
-
C'est le premier sens auquel j'ai pensé mais je ne vois pas bien le rapport avec ammonium carb ?

J'ai pensé qu'elle avait voulu écrire IRC pour insuffisance respiratoire chronique mais finalement j'en sais rien. De cette façon-là je faisais d'avantage le rapport avec ammonium carb

Si c'est bien dans le sens infirme moteur cérébral, je sais que Didier Grandgeorge a fait un article sur les remèdes utiles pour les prématurés et il ne mentionne pas ammonium carb donc je ne pense pas qu'il soit indiqué fréquemment dans ce contexte.
par Emile
-
didier a écrit : 16 oct. 2018, 18:09 C'est le premier sens auquel j'ai pensé mais je ne vois pas bien le rapport avec ammonium carb ?

J'ai pensé qu'elle avait voulu écrire IRC pour insuffisance respiratoire chronique mais finalement j'en sais rien. De cette façon-là je faisais d'avantage le rapport avec ammonium carb

Si c'est bien dans le sens infirme moteur cérébral, je sais que Didier Grandgeorge a fait un article sur les remèdes utiles pour les prématurés et il ne mentionne pas ammonium carb donc je ne pense pas qu'il soit indiqué fréquemment dans ce contexte.
Indice de masse corporelle
par didier
-
Oui aussi mais dans ce cas-là je comprends pas ce qu'elle a voulu dire :D
par Terrasienna
Staff
j'ai bien voulu dire infirme moteur cérébral, je ne pensais pas tourner à ce point dans ma petite bulle, désolée... l'anoxie à la naissance provoque des lésions neurologiques, je me disais que les ammoniums pourraient être de bons anti psoriques
par didier
-
Merci beaucoup Terrasienna, désolé d'avoir cherché plus compliqué.
par Jean Umber
Diplômé PH
Je viens de voir la personne. Elle a retrouvé en partie sa tête et est capable de soutenir une conversation avec un langage correct. Elle recommence à marcher avec un appui. Elle est sortie de l'hôpital qui n'a rien trouvé et donc ne veut plus d'elle.
Elle désire avoir ses fenêtres ouvertes. Cependant, vu l'effet d'Am-c, je vais continuer ce remède avec une prise par semaine.
On verra l'évolution.
par didier
-
Et aussi "l'inverse" si ouvrir les fenêtres = plein air.
On trouve mais étant donné une l'emphysème ce n'est peut-être pas caractéristique.
RESPIRATION /
ASTHME (Voir Sifflante, Dyspnée, Dyspnée-Expiratoire, Wheezing) /
air /
plein air, amél

am-c
Covid exemple standard

bien vu mais non, bry végétal, gars […]

un arbre qui cache la foret

..je suis partie sur les palpitations amelior&eacu[…]

bonjour ,l'homeo n'etant pas une histoire de quant[…]

COVID exemple standard

Superbe merci beaucoup