par annick
Membre d'honneur
Petite fille de 8 ans, vue au printemps dernier, pour des verrues planes du visage depuis 2 ans.
Multiples pommades et traitements, de nouvelles verrues apparaissent.

-La grossesse s’est bien passée, à terme 3.5kg. Bébé, petit appétit, maigrichonne.
-Cauchemars sur une période de 2 ans, parle, gémit en dormant.
-A fait 1 cystite petite. Plus petite, elle se retenait de faire caca, et avait mal au ventre
-A eu un bégaiement sur une courte période quand sa mère était partie en formation

Fait de la fièvre souvent, presque tous les mois, avec mal de gorge, otalgie
Hyperacousie au bruit, se plaint beaucoup du bruit. Elle a de nombreuses peurs : feu, eau...
Joyeuse, mais se vexe facilement. Pas frileuse, a facilement chaud. Aime plutôt salé.
X en 30 1 X/semaine

Revue au bout de 2 mois.
Disparition des 3 verrues sous l’œil D, mais pas de celles vers la bouche, 2 nouvelles verrues sont apparues sur les joues.
La maman a remarqué qu’elle a plus d'appétit depuis le ttt
Poursuite de X mais en 200

J’ai vu la maman récemment, toutes les verrues ont disparu.
par Emile
-
Causticum qui en plus de couvrir les verrues plates au visage et avoir une aversion pour le bruit, est seul dans PCKent à pouvoir présenter un bégaiement suite à une contrariété.
par annick
Membre d'honneur
Bien sûr c’était Causticum, comme l’a très bien argumenté Emile.
C’était très facile, encore faut-il penser à poser la question en consultation….
par Edouard Broussalian
Staff
Suite au cas de XXX que j'ai présenté. Pensez à nous dire l'évolution du cas, la manière dont les symptômes se sont déroulés. Sinon le risque est de retomber dans la prescription magique.
par annick
Membre d'honneur
Edouard Broussalian a écrit : 21 févr. 2019, 11:55 Suite au cas de XXX que j'ai présenté. Pensez à nous dire l'évolution du cas, la manière dont les symptômes se sont déroulés. Sinon le risque est de retomber dans la prescription magique.
Le suivi est dans le premier message :grimacing:

Petite fille de 8 ans, vue au printemps dernier, pour des verrues planes du visage depuis 2 ans...
Causticum en 30 1 X/semaine

Revue au bout de 2 mois.... Poursuite de Causticum mais en 200

J’ai vu la maman récemment (donc 9 mois après), toutes les verrues ont disparu.
par MarcR
Diplômé PH
Joli cas Annick.
En tous cas, c'est la maman qui a dû trouver ça "Magique" !
Bravo.

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]