- 27 mars 2019, 06:53
Un cas facile et pourtant il m’a donné du fil à retordre…
C’est une petite fille facile, calme, qui rit volontiers.
A 9 mois aucune dent ne s’annonce.
Elle a du mal à se hisser pour se mettre debout.
Elle vomit plusieurs fois par jour une gorgée de lait digéré. Elle ne régurgitait pas du tout bébé, cela a commencé vers 5-6 mois.
Je lui prescris A en 30CH.
Les parents lui donnent une prise le lundi. Le mercredi elle se réveille avec une incisive qui a percé. Le vendredi en voila une deuxième. Dans les 15 jours qui suivent elle sort 4 autres incisives, discrètement sans douleur.
On semble sur la bonne voie...
On continue sur A en 30 CH.
Elle continue à régurgiter. Et assez vite apparaissent des peurs importantes.
Pas tout à fait anormal chez un bébé de 10 mois, mais c’est vraiment envahissant.
Si ses parents quittent la pièce, c’est la panique. Elle a peur de tout : une peluche qui parle la terrorise, un visage nouveau aussi, et pour certains visages c’est définitif (après 24h avec son arrière-grand-mère, celle-ci ne peut toujours pas l’approcher)
J’essaie 3 remèdes sans succès.
A 15 mois elle ne marche pas, aucune dent depuis l’irruption des canines, elle est très craintive, trop sage.
Sans conviction je lui prescris E en 30CH.
Les peurs diminuent.
Les vomissements s’arrêtent.
Trois semaines après elle marche.
A 17 mois elle sort 4 prémolaires.
C’est une petite fille facile, calme, qui rit volontiers.
A 9 mois aucune dent ne s’annonce.
Elle a du mal à se hisser pour se mettre debout.
Elle vomit plusieurs fois par jour une gorgée de lait digéré. Elle ne régurgitait pas du tout bébé, cela a commencé vers 5-6 mois.
Je lui prescris A en 30CH.
Les parents lui donnent une prise le lundi. Le mercredi elle se réveille avec une incisive qui a percé. Le vendredi en voila une deuxième. Dans les 15 jours qui suivent elle sort 4 autres incisives, discrètement sans douleur.
On semble sur la bonne voie...
On continue sur A en 30 CH.
Elle continue à régurgiter. Et assez vite apparaissent des peurs importantes.
Pas tout à fait anormal chez un bébé de 10 mois, mais c’est vraiment envahissant.
Si ses parents quittent la pièce, c’est la panique. Elle a peur de tout : une peluche qui parle la terrorise, un visage nouveau aussi, et pour certains visages c’est définitif (après 24h avec son arrière-grand-mère, celle-ci ne peut toujours pas l’approcher)
J’essaie 3 remèdes sans succès.
A 15 mois elle ne marche pas, aucune dent depuis l’irruption des canines, elle est très craintive, trop sage.
Sans conviction je lui prescris E en 30CH.
Les peurs diminuent.
Les vomissements s’arrêtent.
Trois semaines après elle marche.
A 17 mois elle sort 4 prémolaires.