- 25 avr. 2020, 18:47
Petit cas de la journée
mon fils 16 ans
au reveil : dit qu'il est malade : Fièvre presque a 39
mal de tete , nez bouché , douleur de sinusite ( un classique chez lui)
Douleur contuse à l'abdomen , diarrhée dans la nuit plusieurs fois , il dit selles comme du paillis, malodorantes
des frissons, il dit qu'il a gémit dans la nuit plusieurs fois
Hier il a mangé bcp de chocolat, il est plutot irritable avec des réponses seches; je ne réfléchis pas plus X 30
résultats : tes léger sur le mal de tête mais rien de plus
je renouvelle : rien c'est même pire ! le voila maintenant complètement hébété, groggy, les paupières tombantes, je lui parle et on sent bien que ca a du mal à monter jusqu'au cerveau, et la fièvre n'a pas bougé, il n'a pas soif plus que cela ( alors qu'il est plutôt un gros buveur habituellement)
alors c'est parti pour Y en 200
1h après il est sous la douche, il s'habille fièvre à 38
on renouvelle une fois
plus de fièvre il va très bien ce soir
mon fils 16 ans
au reveil : dit qu'il est malade : Fièvre presque a 39
mal de tete , nez bouché , douleur de sinusite ( un classique chez lui)
Douleur contuse à l'abdomen , diarrhée dans la nuit plusieurs fois , il dit selles comme du paillis, malodorantes
des frissons, il dit qu'il a gémit dans la nuit plusieurs fois
Hier il a mangé bcp de chocolat, il est plutot irritable avec des réponses seches; je ne réfléchis pas plus X 30
résultats : tes léger sur le mal de tête mais rien de plus
je renouvelle : rien c'est même pire ! le voila maintenant complètement hébété, groggy, les paupières tombantes, je lui parle et on sent bien que ca a du mal à monter jusqu'au cerveau, et la fièvre n'a pas bougé, il n'a pas soif plus que cela ( alors qu'il est plutôt un gros buveur habituellement)
alors c'est parti pour Y en 200
1h après il est sous la douche, il s'habille fièvre à 38
on renouvelle une fois
plus de fièvre il va très bien ce soir
L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections (Marcel Aymé)
Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de ces lois. Saint Augustin
Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de ces lois. Saint Augustin