sms cet après-midi :
bonjour, complément d'information.
les douleurs surtout costales se réveillent et changent, dans leur intensité, leur localisation et leur caractère.
Exemple : au niveau des côtes, la douleur est plus intense, elle se situe plus sous le pectoral droit et se caractérise en profondeur.
J'ai pris 2 inhalations hier soir, sans trop d'effet.
Cependant, je respire toujours beaucoup mieux, je peux marcher, je n'ai pas mal dormi même si la nuit a été moins bonne, pas d'impatience et très peu de vertige.
Que me conseillez-vous ? Je continue les 2 inhalations ?
Merci
Qu'auriez-vous répondu par sms ?
comme ça, par sms... ahlala, les sms...
comme il a l'air costaud à ne pas vouloir prendre d'opiacées, je lui dirais: patience, c'est normal, les os cicatrisent et il y a déjà de gros progrès acquis, donnez-moi dans trois jours en essayant de ne pas reprendre sauf si douleur insupportable (on s'y fait vite au confort...)
un truc comme ça... sms ou mms? parce que je peux faire +long...
(#_#)
J'adore ta réponse yasumina !
Même si j'avoue que c'est tentant d'envoyer balader certains, mais non, je n'ai pas répondu ça ! bizzz Yasu ! Le sticta est profond, le nombre de kn trouvées en atteste, la polarité à droite (regarde dans le répertoire), le vertige agg la nuit, les impatiences, la douleur comme un couteau dans le thorax illuminent littéralement la rubrique insomnie suite de fractures. On doit trouver le moyen de refaire fonctionner le remède immédiatement. Alors ? olf ? goutte ? changement de dynamisation ? Anne je te connais tu vas me dire que j'ai oublié l'option augmentation du nombre de secousses ! Bizzz à Anne
didier aimais cela
cyril41 a écrit : 27 nov. 2020, 22:21 J'adore ta réponse yasumina !
Même si j'avoue que c'est tentant d'envoyer balader certains, mais non, je n'ai pas répondu ça ! bizzz Yasu ! Le sticta est profond, le nombre de kn trouvées en atteste, la polarité à droite (regarde dans le répertoire), le vertige agg la nuit, les impatiences, la douleur comme un couteau dans le thorax illuminent littéralement la rubrique insomnie suite de fractures. On doit trouver le moyen de refaire fonctionner le remède immédiatement. Alors ? olf ? goutte ? changement de dynamisation ? Anne je te connais tu vas me dire que j'ai oublié l'option augmentation du nombre de secousses ! Bizzz à Anne
Il ne faut pas oublier les frictions ! :)
Super cas Cyril et joli témoignage! Bravo!
Incroyable ce qu’une olfaction de 30CH donne comme résultat spectaculaire.
L’olfaction s’épuisant
je passerais volontiers à la dilution en bouteille dans 1 verre d’eau? Plusieurs?
Puis, en fonction des réactions, j’augmenterais progressivement le nombre de dynamisations et le nombre de gouttes.
Puis prévoir les doses 200, MK , LM pour un polytraumatisé ...
Bonne continuation et encore Bravo!
cyril41 aimais cela
Mon humble réflexion, serait tout d'abord de regarder si on est sur un jour impair à la prise ce qui peut expliquer une légère réapparition de symptômes.
=> attente ou placebo
Ensuite si on est en jour pair, si la douleur est réapparue depuis plus de 48H ou si la dernière prise date de plus d'une semaine (épuisement moyen pour une 30CH)
PASSAGE en dose liquide, soit:
=> renouveler avec une friction (qui optimise les effets) ...sans oublier d'augmenter les succussions (je ne connais pas Anne personnellement mais j'adhère au concept)
ou
=> renouveler per os 1GB/1GV

Merci pour les témoignages Cyrill...... j'adore le cas !
@ Mon p'tit Cyril, je sens que tu me provoques :lol: :lol: :lol: effectivement chez ce gars athlétique, et costaud, qui réagit promptement et sans aggravation à tes petites inhalations, je ne me serai pas gênée pour apporter plus d'énergie via les secousses :D , mais aussi plus de quantité en passant à la prise orale , via un cuillère à café directement de la bouteille ! ( traumatique & bon état général). Je resterai sur la 30, elle réagit bien, on ne va pas s'en priver
VeroniqueB, cyril41 aimais cela
magnifique toutes ces réponses, on voit toute la panoplie possible de questions, et à juste titre, que nous pouvons nous poser pour suivre un cas au mieux. Perso je pense exactement comme toi Anne (tu vois, je remets une couche, on est fait pour s'entendre !). Gars costaud, plein d'énergie, similitude parfaite, pas d'aggravation initiale notable, pourquoi changer de la 30eme Boiron tant qu'elle fonctionne ? On passe à la goutte. réponse sms 3 secondes, faut pas réfléchir plus... ici.
réponse donc hier : 2 gouttes dans le verre, une cac du verre : c'est énorme, les effets positifs du traitement sont repartis : les douleurs sont très largement atténués. impeccable merci.
VeroniqueB, Anne, didier aimais cela
Allez, suite du suivi :
Ce matin samedi 28 nov 10h38 : Bonjour Cyril, nouveau point de la situation, nuit et réveil avec des douleurs, je n'ai pas voulu reprendre le traitement parce que malgré tout, j'arrive à ma rendormir. Les douleurs costales sont plus vives toujours. Et j'attends ce midi pour prendre la cuillère et pouvoir passer un après-midi tranquille où je pourrai marcher.
ma réponse : resniffe de suite un grand coup pour voir et tu prendras ta cuillerée ce midi si besoin
15h15 : (c'est du direct) douleurs supportables, j'attends ce soir pour prendre une cuillerée...
par tél je le choppe en pleine marche dans la nature ! La douleur s'est déplacée devant le thorax, plus vive et plus en profondeur, comme sous les abdominaux sous le sternum.
Alors que fait-on lezamis ? je continue tant que ça vous amuse de suivre la poso en direct ?
yasumina aimais cela
je dirais que ça colle toujours:
THORAX : Douleur, sternum, derrière le, extension, dos, au [1,1/3].
observer l'effet de la goutte?
"je n'ai pas voulu reprendre le traitement parce que malgré tout, j'arrive à ma rendormir (...) Et j'attends ce midi pour prendre la cuillère": c'est pas moi qui l'envoie balader, c'est lui ké coriace tout de même! :D
Oui Yasumina, c'est la rubrique qui confirme que sticta couvre la nouvelle douleur sans problème, on n'est même pas surpris.
j'ai posté les deux vidéos sur FB, Mr F (alias Fabrice puisqu'il est sorti de l'anonymat) explique lui même la suite ! C'est un témoignage qui vaut de l'or, j'apprend en direct que ça refonctionne en olfaction et toujours en 30CH. Pourquoi changer tant que ça fonctionne.
https://www.facebook.com/10002724918771 ... 573475476/
https://www.facebook.com/10002724918771 ... 373474696/
J'ai eu des messages de stupéfaction de l'efficacité de la dose liquide...

Merci beaucoup, Fantine, pour ce lien. Il parle b[…]

Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]