par fantine
-
Bonsoir à tous .

Mon pseudo vous est sans doute familier car je fréquente assidument le site depuis des années . Restée trop longtemps en orbite , je me décide enfin à faire le grand saut sur votre belle planète . ( j'espère que l'attérissage ne sera pas trop dur ..) Je n'appartiens pas au " corps médical" .. J'ai seulement une passion absolue pour la médecine homeopathique uniciste
( je dis souvent qu'à ce degré là , c'est mon principal symptôme ... ) et j'espère de tout mon coeur que les hoemopathiciens et homeopathiciennes d'ici voudront bien me faire une petite place parmi eux .
Un grand Merci à Tous !!!
par Belladonna
Diplômé PH
Bravo Fantine
Bienvenue parmi les étudiants de PH
par VeroS
Diplômé PH
Bienvenue Fantine ! Ca fait longtemps que je te lis dans la partie vétérinaire et nul doute que tu vas te régaler !
par MarcR
Diplômé PH
Bienvenue Fantine.
Tu vas en voir de toutes les couleurs, enfin au moins ton pseudo, qui va changer de couleur au fil des échelons franchis ;)
J'ai comme l'impression que ça va aller vite et bien pour toi.
Nous te croiserons peut-être enfin lors d'un séminaire. Tu vas être assaillie d'amis des animaux, courage.
Et courage aussi pour ton apprentissage de l'Organon. C'est passionnant mais il faut s'accrocher. Mais le jeu en vaut largement la chandelle.
par fantine
-
Merci Marc ,
Voilà de quoi me donner le moral ! Mais pour ce qui est des couleurs , dommage .. le bleu turquoise est celle que je préfère .

( de quoi inspirer Ulrich Welte sans doute . . ) - et le rouge celle qui m'inspire le moins . Un bon prétexte pour prendre mon temps ;)
comment comprendre " constitution" ?

Ca nous obligerait à nous étendre lo[…]

suite de la description du chien Orson en vue d'un[…]

et bien merci. Je vais compléter par intern[…]

bonjour

Bonjour, premièrement désolé[…]