par Jeannine
Diplômé PH
Chère Annick,

Merci pour ta rigueur et tes coups de gueule! Ce n'est qu'un au revoir mais je trouve que c'est bien tôt. Je crois que tu vas te battre encore car tu es une battante.

Je t'aime.
VeroniqueB aimais cela
par clairethérese
Etudiant
Merci Annick .
Merci pour ton engagement pour nous tous au sein de P.H., merci pour ton intégrité, tes convictions et ton humilité,
et ton formidable courage.
Merci pour les moments partagés.
Au revoir, Annick, que tes derniers jours soient doux et accompagnés.
Je pense très fort à toi, je t'embrasse.
Claire
par didier
-
Coucou Annick,

J'ignorais tout de ton état de santé, Ton mot m'émeut tellement. Merci pour tes partages si riches d'enseignements et ta volonté hors-norme de partager pour que nous progressions tous.

C'est en tout cas ce que je percevais.

J'ai beaucoup appris en suivant tes publications. C'est ce que j'appelais l'homéopathie vécue ! Tellement tes descriptions nous rendaient le patient proche.

Au revoir Annick et merci du fond du cœur. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude.
Courage
par Christel
Etudiant
Annick,
Je ne t'ai jamais rencontré et pourtant je t'aime. Sûrement ta force et ta bienveillance de lionne qui transparaissent dans tes messages... comme une lionne encore tu nous dis au-revoir. Tant de discrétion, de pudeur et de authenticité. Merci Annick.
didier, VeroniqueB, Agate aimais cela
par Agate
Etudiant
Tu ne nous quitteras pas Annick dans la recherche de la vérité, de la connaissance, de la précision, dans nos questionnements nous entendrons ta voix résonner ...Que la lumière et la dynamis musique t'accompagne ... De tout coeur avec toi ...
par Francisco66
Etudiant
J'ai été très ému en lisant ton message, tu as beaucoup de courage et de dignité, mais on sent que tu es fatiguée de lutter.
Tu vas bientôt rejoindre tous ceux qui sont déjà partis, rencontrer tous ces grands esprits qui ont tracé la route de l'Homéopathie, et tous ceux qui t'attendent. Je suis sur que tu vas pouvoir nous faire un clin d'œil de temps en temps quand on rame sur un cas, tu vas bien trouver le moyen de nous guider pour trouver le remède comme tu nous as toujours aidés sur ce forum.
Je t'envoie plein d'énergie et plein d'amour pour que ce voyage vers l'autre vie se fasse paisiblement
Francis
par Rousseau Christophe
Etudiant
Annick tu fais partie des premières personnes que j'ai rencontré à mon tout premier séminaire. Je suis profondément touché par ton courage.

Quelqu'un sur le forum, je ne rappelle plus qui, a dit que : Quand on devient homéopathe, on a plus peur de la maladie, on la comprend, on l'accepte, on est moins démuni et on a des pistes pour prendre les choses en main.

Cela ne veut pas dire qu'on y arrive, mais on n'attend plus que le salut vienne d'une tierce personne ou d'un traitement révolutionnaire. On prend nos responsabilités. Quand je pense que dans nos contrées occidentales et industrialisées cela devient rare. Dans cette société de consommation où on a un service en face chaque besoin, lorsque les choses s'enveniment au niveau de notre santé on s'accroche à l'espoir qu'il existera le bon traitement, administré au bon moment. C'est malheureusement bien souvent vain. Quand on pratique l'homéopathie et que l'on en constate les effets, on se détache de cette croyance. On devient libre.

Libre de dire qu'on va mourir et qu'on est en paix. Accepter que c'est la fin, c'est je trouve une des choses les plus difficiles à faire, je t'admire Annick. Une grande majorité des personnes qui partent vers un autre monde, partent avec une grande souffrance psychique et bien souvent physique... Annick ce que tu nous montres, c'est l'acceptation, c'est l'humilité, la force et la paix. Je t'embrasse. Christophe
didier, Emile, Athelas et 1 autres aimais cela
par Eva2
-
Bonjour Annick,
Je ne peus que me joindre à tout qui a été dit. Tu es bien courageuse en tout cas, et il y a toujours cette lueur d'espoir qui est là, ici bas, ainsi que dans le ciel étoilé que nous avons quelques fois la chance de regarder, et où nous irons tous un jour, je pense qu'il n'y a jamais de fin puisque c'est infini, ce serait bien trop triste!
Tu as beaucoup de sagesse, et j'aime la justesse de tes propos, et ton partage sur le forum. Annick , je te souhaite beaucoup de douceur et de chaleur entourée de tous les tiens.
Eva
par IsabelleS
Etudiant
Bonsoir Annick, Je n'ai pas les mots .. Merci Annick, pour tout . Si tu pars, tu vas terriblement nous manquer . Mais je sais que tu continues à te battre. Je t'embrasse +++++++++ Isabelle
par Gilles63
-
Bonsoir Annick ,merci d'avoir pensé à nous les autodidactes
Je suis trés attristé de voir ce qui t'attend ,et peiné que tu n'ais pas trouvé le bon remede homeo qui puisse enrayer cette spirale infernale
il n'y a pas de justice sur cette planete ,pour offrir une belle retraite à ceux qui ont oeuvré pour aider les autres
J'aimais bien tes cas que je trouvais plus facile avec de beaux symptomes
Courage pour les jours à venir
par fantine
-
Bonjour Annick

Je ne savais pas et je suis triste moi aussi . Comme nous tous ici , j'admire ton courage , ta pudeur pour refermer la porte -
Merci pour ce que tu as eu la générosité de partager - c'est si précieux .
Plutôt qu'au revoir , disons nous à bientôt ! . .
par Saraf
Etudiant
Bonjour Annick
Je suis si surprise et émue en lisant ton message. Je ne savais pas pour ta santé puisque ce n'est qu'à-travers le forum et quelques échanges que je te connais.
Je te souhaite de la paix, du courage et de l'amour dans le coeur pour traverser ce que tu as devant toi!!! Quelle que soit la suite...
Je te souhaite d'être entourée! Et je te souhaite une retraite lumineuse de l'autre côté du voile si c'est ce qui doit se passer prochainement.
Pensées chaleureuses,
Sarah
par cyril41
Diplômé PH
Que dire ? Les mots paraissent futiles mais néanmoins essentiels, j'aimerai juste te prendre dans les bras. Je t'embrasse à distance. Merci pour ton parcours, ton abnégation au service des bleusailles ! Mais la bleusaille a progressé, ton soleil d'or nous a changé en vert espérance. La lutte continue.
Je garderai en mémoire cette balade de fin d'après-midi à Calvi, avec Edouard T qui passait son temps à prendre des photos et moi qui m'impatientait car on ne marchait pas assez vite (qu'est-ce que je peux être con)... Mon iod m'a fait du bien pour ça, et pour d'autres choses aussi...
Je ne te l'ai pas assez dit : merci car tu fais partie de ma famille spirituelle. Tu peux compter sur nous tous pour la suite.
Au revoir
MarcR aimais cela
par laurentie
Etudiant
Oh Annick ! Moi qui suis déja trés triste en ce moment j'ai beaucoup pleuré en lisant ces messages ! Si je peux monter là haut te voir je te porterais du fromage des montagnes , ( qu'est ce que je peux étre conne moi aussi !!) tu te rappelles ta demande pour le séminaire de Toulouse ? ça aussi c'est encore toi ! toujours penser à tout le monde , à la féte !
Je n'ai pas de mots , c'est trop dur , je voudrais juste te serrer dans mes bras !!

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

merci pour tout, Emile ! Que nous faut-il de plus.[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]

Présentation Jen34

Bienvenue Jen, Les copains vous ont donné l[…]