par Kisso
-
#66359
Bonjour,

Je suis agriculteur éleveur en Ardèche, j'ai 39 ans. Nous avons avec ma femme une activité agricole très diversifiée avec des cultures céréalières que l'on transforme en pains au levain, des vaches et des chèvres pour le fromage, beurre, et yourt, quelques brebis, des poules un grand jardin, des chataigneraies et d'autres fruitiers fraichement plantés. Toutes ces activités à des dimensions assez petites pour que nous puissions les assumer à tout les deux.
J'ai été initié par le docteur vétérinaire Patrice Rouchossé et ai pu me rendre compte de la fabuleuse éfficacité de l'homéopathie. J'ai vite eu besoin d'en apprendre plus, de m'occuper aussi de moi et ma famille avec des résultats parfois fulgurants et des impasses.
J'ai démarré la formation Planète Homeo et je suis fasciné. Fasciné mais aussi de plus en plus en colère vis-à-vis du système médical dominant qui nous mène à la catastrophe. J'ai une vue trés globale de la bonne santé durable des êtres vivants qui passe d'abord je pense par la bonne santé de nos sols agricoles. L'homéopathie va aussi m'aider à rétablir la bonne santé de mes sols.
J'ai fait une formation en 2020 sur l'agriculture régénérative, où on m'a parlé de niveaux de santé .... des plantes. Quelques mois après, Docteur Broussalian, vous me parlez niveaux de santé des femmes et des hommes. Les paralèles sont frappants et passionnants.
Bref, merci beaucoup à toute l'équipe de Planète Homéo pour tout ce que vous m'apportez, et je n'en suis qu'au début de la formation qui a déjà débloqué pas mal de choses dans ma pratique. Et merci beaucoup pour votre engagement.
Kathmandou, brigitteappel, jeanpaul07 et 3 autres aimais cela
Avatar de l’utilisateur
par Kathmandou
-
#66360
Bienvenue Kisso
Tu ne regretteras pas d'avoir débarqué sur Planète Homéo , tu y feras des découvertes fabuleuses très enrichissantes, on n'arrête jamais d'apprendre.
par VeroS
Diplômé PH
#66362
Bienvenue Kisso !
Une ferme en Ardèche : cela fait rêver !
Vous trouverez de quoi vous émerveiller tout au long des packages ! Belle découverte à toi !
Avatar de l’utilisateur
par Edouard Broussalian
Staff
#66367
Ravi de t'aider! On risque très vite d'avoir besoin de tes compétences... C'est justement cette vue globale qui fait défaut à tant de gens, leur permettant ainsi de devenir les proies du système qui se met en place. L'idée de base de l'agnotologie (fabrication de l'ignorance) consiste à cloisonner et spécialiser...

Vous voulez la suite de l'histoire ......... ATTE[…]

Merci merci Clo !

Terreurs nocturnes chez un enfant

Sébastien, quelle quantité cette pe[…]

Je me suis aussi renseignée de mon cot&eacu[…]