par isabac60
]Bonjour à tous,
C'est avec joie que je rejoins votre communauté d'esprit !
Vivant sur un voilier en plein Océan Pacifique à Nouméa, je "bénis" chaque jour les créateurs d'internet : avoir accès à des nouvelles fraîches dans ces conditions est une prouesse à savourer sans modération :D
J'avais commencé par visionner ttes les vidéos de ce Dr Broussalian au parler franc avec grand plaisir, ce qui m'a amené tout naturellement vers vous.
Formée en Énergétique Traditionnelle Chinoise, j'ai rapidement souhaité allier l'Homéopathie à la MTC, et la synergie des 2 thérapeutiques fait merveille. J'ai choisi de me consacrer essentiellement aux soins des enfants.
Je profite de ce 1er post pour lancer un appel :
la particularité de la Nelle-Calédonie est que le calendrier vaccinal est... monstrueusement suivi à la lettre !
Boiron ayant supprimé les isos des vaccins, je suis quelque peu en panne d'outils... Les Labos Suisses procurent-ils encore ces produits ? ou auriez-vous d'autres pistes à me conseiller ?
Dans l'attente,je vous remercie d'avance et vous souhaite de beaux rêves ! (il est midi à Nouméa > 2h du mat en Europe).A bientôt ! Isa.
par Afyon
-
Bienvenue, Isabac 60
J'ai pratiqué pendant 45 ans, avec Bonheur, Acupuncture et Homéopathie.
Je vous souhaite la Bienvenue de si loin.
Georges Broussalian
par Anne
Bienvenue Isa sur PH

Nos routes se sont certainement croisées un jour...je suis passée en 2012 en voilier à Nouméa. Le port est petit et nous devons avoir des connaissances communes !!! Moi aussi j'ai béni le wifi de la capitainerie pour avoir accès à Planète Homeo version 2 !!
Pour les Isothérapiques, tu t'aperçois très vite en suivant les cours de E.Broussalian, que tu ne les utilises que TRES TRES rarement, et dans des situations bien particulières. Je te conseille vivement de suivre ces cours enrichissants, bénéficier des cours d E.B c'est faire des pas géants dans l'homéopathie

Dans ce lien tu as les pharmacies qui préparent des médoc homéo :
http://planete-homeopathie.org/forum/pour-se- ... t3439.html
j'avais commandee chez Narayana des livres qui sont arrivés rapidement et en très bon conditionnement en NC.Pour un commande supérieur à 60 euros, la livraison est gratuite. En Nouvelle Zélande, on peut très facilement trouver des remèdes homéo, mais je n'ai malheureusement pas conservé les noms.

Anne
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue à toi
Garde précieusement ce premier message de ta part, il est l'exact cliché de ton état actuel de connaissances.
Ce sera très intéressant de le relire ne serait-ce que dans un an :)
par Pascal06
Diplômé PH
Bienvenue parmi l'équipe de Jedaï,

n'oublie pas de nous envoyer soleil et images de ce que tu as autour de toi...

Ce serait super.

Nous sommes tous là pour les questions et aides.

Go on the Homeopathy Waves...

Pascal
par isabac60
Bonjour à tous !
Quel accueil et quelle réactivité sur PH !!!! Merci à tous pour vos infos !
Une petite pensée spéciale pour Anne qui a eu le bonheur de fouler les pontons de Port-Moselle et celui de goûter à la douceur de la vie océanienne..
J'ai bien saisi les petites piques d'Edouard et d'Anne concernant l’utilisation des Isos des vaccins :
- Oui, ceci révèle mon manque d'assurance et mon incompétence à conseiller la prise DU remède unique couvrant la totalité des symptômes.., mais je me soigne : la preuve, je me rapproche de vous !
- Circonstance atténuante : j'ai été formée, par mon Maître en MTC, à l'Isothérapie séquentielle (type Elminger) et à la gemmothérapie... j'ai donc "pris le pli" de ces prescriptions particulières...
Mais, je ne demande pas mieux que de vous suivre sur La Voie Royale de l'Unicisme pur et dur ! et je suis prête à "ramer" aussi longtemps qu'il le faudra pour atteindre Le but !
Pour réponde à Nath MF : oui, j'envisage de suivre les cours ; mon seul souci est ce décalage horaire de 9/10h !!
Je vais donc voir les modalités des cours et comment m'organiser..
Et pour répondre à Pascal06, je vous enverrais volontiers qqs images, mais je n'ai pas encore trouvé la manip à faire pour joindre un fichier à mon message : HELP !
A tout bientôt (hé oui, je commence à maîtriser le Suisse :lol: )
Isa
par Amy
-
Un autre bienvenue :) !
et pour info les cours sont mis en ligne le jour même, parfois le lendemain de leur diffusion en direct, et tu pourras poser tes questions n'importe quand sur le Forum et le Dr. et toute l'équipe se feront un immense plaisir d'y répondre.

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]