par Agate
Etudiant
Plutôt artiste, plusieurs vies , entre mer et montagnes, mère et grand-mère de 57 ans , grandes affinités avec les amerindiens, les plantes, connaissances en huiles et essentielles et rebirth (vivation), révoltée par le système de santé faisant main basse sur nos vies et bien d'autres choses... l'homéopathie fait partie de mon parcours depuis l'âge de 17 ans soignée par Apis d'un oedème de Quinke et sauvée par ce même remède suite à une piqûres de guêpe dans une veine jugulaire, je ne compte plus les miracles prescrits et observés de cette merveilleuse médecine que j'ai particulièrement étudiée ces dernières années dans le cadre familial lorsque je n'ai pas eu d'autres choix pour sauver des êtres chers. Et, je me suis encore plus intensément penchée sur la question lorsqu'est apparu dans mon quotidien un jeune homme présentant de forts troubles comportementaux et psychiques à la limite de l'invivable et sur lequel les petites granules ont eu un effet remarquable. De fil en aiguille me voici ici prête à tisser une nouvelle toile plus subtile et solide que jamais je l'espère, au sein de cette planète-homeo qui a tant encore à m'apprendre. Merci à tous
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue Agate! Nous sommes tous animés par ce même sentiment de révolte et d'injustice. Merci d'être là.
Chenilles processionnaires

Puisque c'est la saison, voici ma contribution : […]

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]