par jmlambertps33
-
Bonjour, j'ai été inscrit à ce forum pendant très longtemps mais après un changement d'internet "provider" , j'ai complètement perdu la trace de ce forum. Comme vous pouvez le voir , j'ai suivi une formation homéopatique anglophone il y a très longtemps: j'ai 66 ans et j'ai fait cette formation en partie en Belgique et en partie par correspondance aux Etats Unis. J'ai servi de secrétaire à une des premières listes de discussion homéopatiques sur le net: ça ne me rajeunit pas.!
Je travaille toujours mais pas en libéral et j'essaie de soigner les personnes dont je m'occupe ( handicapés mentaux profonds ) avec l'homéopathie en plus d'un traitement allopatique quand ça ne marche pas . Je suis médecin généraliste et coordonateur de cette MAS et je travaille avec une psychiatre qui est ouverte à l'homéopathie mais , malheureusement pas la même que la mienne ! Je suis donc uniciste depuis toujours et nos rapports sont parfois difficiles !!!Je suis de nationalité belge mais je travaille en France. Je n'ai pas demandé à être localisé car je ne recois plus de patients extérieurs et donc aucune chance de me voir donner une consultation si ce n'est bénévole...
Je sens le besoin de me ressourcer sur ma pratique et c'est pour cela que je viens ici. Je suis abonné à plusieurs mails de listes surtout indiennes et aussi celle du fameux homéopathe grec bien connu de tous. Je connais aussi le DR Little que j'apprécie beaucoup pour ses interventions sur l'Organon.
Bien à vous,

JM Lambert
par globule
-
Bienvenue à vous jmlambertps33! :)
Sommes heureux de vous compter parmi nous!
En tant qu'homéopathe uniciste vous avez certainement beaucoup à nous apprendre de part votre expérience de longue date! ;)
par Nath MF
-
Bienvenue, Jean Marie ? peut-être? par ce que votre pseudo va être dur à écrire ! :)
Comme Globule, je pense que nous serons tous très interressés de profiter de votre savoir !

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]