par cabri
-
Depuis 35 ans avec mon mari nous élevons des chèvres et des moutons dans le sud de la Bourgogne;depuis longtemps grâce à des formations faites par des vétérinaires passionnés et tous unicistes nous tentons de soigner nos animaux.
La découverte de planète homeo et de ses membres me conforte dans l'idée que c'est une voie difficile mais qui donne aussi de grandes satisfactions!
Merci de faire partager ce savoir.
par Terrasienna
Staff
Magnifique!
Très heureuse que vous rejoigniez la communauté... n'hésitez pas à partager également votre expérience!!!
par Gilles63
-
Bienvenu
Eleveur aussi ,je connais tres bien ce groupe de vetos et me suis mis à l'homeo grace à eux
Le forum et les cours de Planetehomeo te permettront d'aller encore plus loin dans la connaissance et la bonne maitrise de l'homeopahie uniciste
Quand on connait l'homeo ,ce forum permet d'avoir rapidement des conseils pour trouver ou choisir le bon remede pour son animal malade car seul on ne voit pas l'animal de la meme façon ,un regard exterieur(meme pas ecrit et photo)apporte toujours un plus
En plus sur ce forum il y a une partie du gratin mondial (de langue francophone) de l'homeo uniciste
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue Cabri. Je suis très heureux de voir participer des personnes qui font de l'élevage. J'aimerais que vous soyez de plus ne plus nombreux car c'est un domaine où l'homéopathie est absolument précieuse et un groupe pourra enfin échanger bien des informations utiles.

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]