par mimidec
Etudiant
Bonjour
je suis médecin généraliste, j'ai 44 ans . Ca fait bien longtemps que j'ai compris que la médecine telle qu'on nous l'apprend n'est pas satisfaisante, alors lorsque dans un stage chez un praticien j'ai vu un enfant guéri de son asthme par homéo, j'ai eu envie d'aller voir plus loin. J'ai fait la formation du CEDH (eh oui Boiron démarche les médecins) et je me suis débrouillée avec ce qu'on m'a enseigné, en ayant quand même des résultats,(peut-être ai-je fais beaucoup de suppression ??) mais en étant très consciente de mes limites. Il y a 1 an j'ai fait une petite formation homéo en lien avec la MTC avec un uniciste qui a aiguisé ma curiosité.
J'ai donc décidé de m'inscrire aux formations en ligne qui sont très pratiques (j'ai 4 enfants et j'aspire à être un peu à la maison) et là génial, je découvre l'Homéopathie !! et moins génial, l'ampleur de mes lacunes.
Les cours sont vraiment passionnants, les cas cliniques aussi.

J'espère pouvoir aller en Corse, si j'arrive à changer ma garde du vendredi ??
Merci Edouard pour cet enseignement
par Terrasienna
Staff
Bonjour

Génial, une personne de plus pour la super équipe militante des prescripteurs de Planète Homéo!!!
Bienvenue parmi nous! :)
par Aminda
-
Hey!!!Mois aussi je suis généraliste et j'ai 44 ans! Mais je n'ai que trois enfants...Moi aussi j'ai suivi une formation sponsorisée par labo et j'ai fait des prescriptions ganulopathiques pendant quelques années avec des bons résultats en aigu, mais dès mon installation, je me suis rendu compte de mon incapacité totale à traiter les maladies chroniques. Les cours de planète homéo tombaient à pic pour une grosse remise en question. Trois mois sans rien oser prescrire, puis les premiers succès. Ce qui est encourageant, c'est que même avec des cures en zig zag, c'est à dire une succession de plusieurs médicaments, on arrive au but : rétablir la santé.
Bienvenue sur notre planète!!!
par Edouard Broussalian
Staff
Salut mimidec!! Sur le coup je me suis dit, ça y est Aminda pète les boulons, elle est devenue amnésique
Ravi de te compter parmi nous, j'espère que nous serons de plus en plus nombreux à défendre nos couleurs. Note bien que toute ta vie tu resteras consciente de tes lacunes, c'est le sort de tout vrai homéopathe. BIENVENUE en espérant faire ta connaissance en Corse!
Chenilles processionnaires

Puisque c'est la saison, voici ma contribution : […]

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]