par Mrsharingan
-
BOnjour, je m'appele miguel j'ai 30 ans, ça fais plusieurs années que j'ai le nez bouché ( surtout fin d'automne

jusqu'a la fin du printemps ), j'avais de l'asthme ( que je n'ai plus maintenant ), je suis allergique a pas mal de chose.

J'essaye de trouver des granules homéopathique pour mon mal ^^ .( j'espère que vous me conseillerez ) .
par Mrsharingan
-
Bonsoir, j'ai le nez bouché depuis des années ( surtout automne jusqu'a fin du printemps ), je suis allergique ( pollen

graminée... ), j'ai fais de l'asthme ( maintenant plus rien depuis des années ).

En fait quand je travail et quand il fait chaud, je sens que ça va mieux et dés que je renche chez moi ( fin d'après

midi, soire, c'est la que j'ai le nez qui se bouche ).L'été ça va mieux, ( j'ai un pollipe ) .

J'ai trouvé dans un bouquin d'homeopathie plusieurs granule qui pourrait correspondre a ce que 'jai :

sticta pulmonaria

Arum triphyllum, melilotus

Aralia racemosa

Cubeba

Est ce que je peux prendre toute ces granules ( et quel ch ? )

Merci d'avance
par cecile
Diplômé PH
Bonsoir Miguel,
Nous ne pourrons malheureusement pas beaucoup t'aider pour ton rhume chronique via un forum. Pour t'aider il nous faudrait une totalité de symptômes en dehors des symptômes de nez bouché et d'antécédents d'asthme.
En revanche, ce qui est certain, c'est que tu as raison de te diriger vers l'homéopathie.
Où habites-tu ? Peut-être qu'on pourra te conseiller une adresse d'homéopathe compétent.
Bien à toi
Cécile
par Gyromède
-
Mrsharingan a écrit : J'ai trouvé dans un bouquin d'homeopathie plusieurs granule qui pourrait correspondre a ce que 'jai :

sticta pulmonaria

Arum triphyllum, melilotus

Aralia racemosa

Cubeba

Est ce que je peux prendre toute ces granules ( et quel ch ? )

Merci d'avance
La première chose à faire est d'oublier absolument l'idée de prendre plusieurs médicaments à la fois.
par cecile
Diplômé PH
Tenez nous au courant !
Vous saurez que si vous ressortez avec une ordonnance longue comme le bras, il vous faudra trouver une autre adresse d'homéopathe.....
par Mrsharingan
-
cecile a écrit :Tenez nous au courant !
Vous saurez que si vous ressortez avec une ordonnance longue comme le bras, il vous faudra trouver une autre adresse d'homéopathe.....
Je vais pas aller le voir dessuite, je verrai si ça empire ^^ .

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]