par karineott
Etudiant
Bonjour à tous!
Je suis Karine. J'ai 38 ans. Je m'apprête à achever le package 1! La route est donc encore longue...
A la base j'ai fait une Ecole de Commerce donc rien à voir...
Je ne vais pas vous expliquer comment j'en suis arrivée là, mais ce que je peux vous dire c'est que je me sens habitée par "la vocation médicale" dont parle hahnnemann dans le paragraphe 1 de l'organon.
N'étant pas médecin, j'ai décidé en 2010 d'étudier la naturopathie pour pourvoir m'installer.J'ai étudié l'homéopathie auprès du Centre homéopathique du Québec pdt 3 ans et je suis membre de l'Ecole hahnnemanienne de Fréjus-St Raphaël animé par Le pédiatre Didier Grandgeorges et le Dr Jean-Louis Ode.
Si j'ai décidé de m'inscrire à la formation de planète homéo c'est pour gagner en efficacité et en confiance, j'ai encore du mal à trouver rapidement le remède, pour étudier l'organon dans son intégralité, pour aller encore plus loin. J'aime le côté principes et lois, écartant toute spéculation, j'aime la rigueur du Dr Broussalian.
Peut-être à bientôt sur le forum!
par Christel
Etudiant
Bonjour Karine,
Bienvenue,
Je vais très prochainement entamer ma 3ème année et je partage ton enthousiasme concernant la rigueur et la nécessité d'apprendre l'Organon.
A bientôt,
Christel
Bienvenue Karine!
Vous devriez être servie question rigueur... mais aussi sur le plan efficacité. C'est simple, mieux on connaît les principes de base, plus on est efficace dans l'apprentissage.
Bravo pour votre détermination et votre parcours, ce qui compte c'est effectivement la vocation médicale!
LOL ! J'arrive après la déferlante !
Bienvenue! Je suis très heureux de compter une fille aussi déterminée. C'est exactement ce dont nous, et spécialement la médecine, avons besoin dans ces temps de déliquescence. Donc oui tu vas découvrir qu'il faut de la rigueur et être bien servie dans ce sens. La maladie ne fait pas de cadeaux, aussi tu dois être préparée. Merci à toi et surtout viens poster ici même pour que toute l'équipe te prenne en charge!
par Jeannine
Diplômé PH
Bienvenue, Karine!
Des moments passionnants vous attendent. :)

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]