par robil
Etudiant
Je m'appelle Claire, j'habite dans la Nièvre au sud de Clamecy. Je réponds à la suggestion d'Athelas qui me conseillait de me présenter. Et bien voilà : je suis une instit pas trop vieille (47 ans) et pas trop difforme, très intéressée par la botanique, les moyens de se soigner autres que l'allopathie. J'ai d'abord été très intéressée par l'acupuncture et la médecine chinoise, et de fil en aiguille, je suis arrivée à l'homéopathie. J'adore coudre, créer de mes petites mains et bien sûr, j'aime apprendre.
Je suis inscrite au pack 1 depuis septembre, et je ne trouve que peu de temps pour suivre les cours bien que je sois toujours en vacances ! :lol:
Je ne suis pas pour l'instant capable de grand chose, mais je suis à l'écoute et je constate les faits en utilisant l'homéopathie à la maison et sur ma minette pour laquelle je vous avais écrit.
Mon seul regret : Ne pas avoir connu cette voie plus tôt. Et je regrette aussi beaucoup que tant de monde soit "fermé" à l'utilisation de homéopathie qui est selon eux un placébo, ou tout juste un truc bon à soigner un bleu (pas trop gros quand même !)
J'espère moi aussi au fil du temps devenir un "jedi".
Et si quelqu'un habite pas trop loin de chez moi, j'aimerais bien discuter avec, poser des questions.
A très bientôt !
PS : Ma chatte à l'oeil ulcéré va mieux, je lui ai donné calc carb dilué en 15 CH, amélioration pendant 12 jours : changement de couleur de l'oeil en plus marron, et surtout je pouvais éplucher une carotte sans qu'elle vienne me casser les pieds ; puis les signes du début sont revenus, alors, j'ai redonné calc hier. (Faut-il que j'en parle dans la rubrique véto?) Merci pour l'aide ! Et merci à tous pour votre accueil !
par VeroniqueB
Etudiant
Bonjour Claire,
Alors vite à l etude des cours ! C'est super si on a un jedai dans la Nievre !
J' aurai des patients à t' envoyer...
Pour la minette, comment lui as-tu donner Calc ? 1 goutte ou 1 cac ? combien de secousses ?

VeroB - Val de Marne - etudiante
P.S. 47 ans c' est très jeune ! Go jedi !
par Athelas
Diplômé PH
cool, enfin vous voilà, je savais bien que vous franchiriez le pas ;)
bienvenue!
robil a écrit : PS : Ma chatte à l'oeil ulcéré va mieux, je lui ai donné calc carb dilué en 15 CH, amélioration pendant 12 jours : changement de couleur de l'oeil en plus marron, et surtout je pouvais éplucher une carotte sans qu'elle vienne me casser les pieds ; puis les signes du début sont revenus, alors, j'ai redonné calc hier. (Faut-il que j'en parle dans la rubrique véto?) Merci pour l'aide ! Et merci à tous pour votre accueil !
oui postez dans la rubrique veto, svp
par Françoise
Diplômé PH
Bonjour Claire,

bienvenue dans la classe, c'est chouette pour une instit de passer de l'autre côté de la barrière.
Et puis, 47 ans, c'est tout jeune...
Bons cours, bienvenue dans un cours exigeant mais tellement proche du terrain et des réalités.

Françoise
par Edouard Broussalian
Staff
Bonjour Claire! On prend tout! Même les instits difformes, alors c'est te dire les pas difformes si on est contents!!!
C'était toi le cas exposé de minette malade pour lequel j'avais recommandé Calc?
Dis nous en plus ! BIENVENUE!
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue Claire,
Tu deviendras vite "accro" au cours et il te sera alors vite difficile de dégager du temps pour te consacrer à autre chose qu'à l'apprentissage- sans fin -de l'homéo :lol:
Bravo pour ta minette - le cas bien présenté était très interessant ;)
Si tu en es au package 1, demande au staff de te passer au statut "etudiant - couleur verte", tu auras ainsi accès sur le forum aux rubriques des cours de 1ère année, ainsi qu'à la section Etudiant -
par lionel
-
Bonjour Anne,

La couleur verte est normalement attribuée au 4ème package vidéo !
Bonne journée

A bientôt
par Terrasienna
Staff
Bienvenue Claire

Nous avons cru savoir que l'homéo rendait de grands services aux instits au vu des enfants actuels... :D
A bientôt!
par CATHERINE
-
Bonjour Claire,

je vis aussi ds le Morvan, Côte d'or limite Yonne et Nièvre.
tu peux me contacter par MP si tu veux pr échanger.
A bientôt
Catherine
Chenilles processionnaires

Puisque c'est la saison, voici ma contribution : […]

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]