par calendula
-
Avant d'aborder la troisième année de cours avec le package 17, je souhaite remercier Edouard Broussaillan et
l' équipe de Planète Homéo pour cet enseignement passionnant. Quoique dans ma 57ème année, trois enfants,
je suis une espèce d' éternelle étudiante; médecine dans les années 80, avec très vite allergie à l' allopathie, détours par l'étude de l'acupuncture à l'AFA, phyto et aromathérapie, homéopathie (CEDH), intéret pour les unicistes de Dauphiné Savoie en arrivant dans les Alpes. Dérive vers les écrits des Scholten, Sankaran et autres
"Masistes" qui stimulent agréablement le cerveau mais apportent peu dans la pratique!
Je me suis inscrite sur Planète Homéo en fin 2014, au départ intriguée par les dilutions LM ,pour comprendre leur fonctionnement;(mais non, je ne suis pas Hyos!) ;j' ai reçu bien d' avantage! Approfondir ce qui était auparavant bien superficiel. Organon, miasmes, strates, relations entre les remèdes, une méthode rigoureuse qui me manquait vraiment. Plus jamais de granule sec!
Merci encore de nous permettre de progresser dans la perception de l' incroyable subtilité de l'homéopathie, afin d 'aider, de soulager quelques souffrances et de contribuer un tout petit peu à l' harmonie du monde...
par brigitteappel
-
Quel beau message Calendula.
Et vous montrez par cette courte biographie comme "mûrir" est un choix lorsque les années passent.
Merci :)
Brigitte
par cecile
Diplômé PH
Bravo Calendula pour ce message plein de sincérité.
Chaque jour nous observons (moi dans ma maigre pratique dans ma sphère familiale) comme ce qu'Edouard nous apprend est vrai !
par Edouard Broussalian
Staff
Merci beaucoup pour ce message ! Nous sommes tous en chemin, et en me relisant je me dis souvent que j'aurais peut être mieux fait de ne rien écrire ... encore :)

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]