par arkana974
Bonjour, Martine, sage-femme libérale, je souhaite me former en homéopathie :] voilà voilà :D
par Terrasienna
Staff
Bonjour Martine
Bienvenue parmi nous!
Cela fait très plaisir de voir des sages femmes nous rejoindre! Tu as déjà au moins 3 collègues sur PH!
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue Arkana, nos copines vont se manifester, pensez à remplir votre formulaire de confidentialité et dès que vous êtes inscrite on vous passe en Vert avec accès au coin étudiant;
par SophieZ
Etudiant
Bonjour Arkana,
Une sage-femme de plus c'est bien!! Bienvenue à toi!
Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec l'homéo en obstétrique. Je parle de la vraie homéo pas des kits hallucinants qui sont vendus en pharmacie aux futures accouchées. Il y a plein de situations où l'homéo est très utile dans notre métier de sage-femme avec des résultats rapides et efficaces, que ce soit en salle d'accouchement, en prénatal ou dans le post partum.
Au plaisir d'échanger avec toi et de te rencontrer, peut-être à Calvi?
Sophie Z
par cyril.sf
Diplômé PH
Bonjour Arkana et bienvenue
Les patientes et leurs bébés te remercient déjà d'étudier l'homéopathie sur Planète Homéo!
cyril.sf
par Christèle C.
Etudiant
Bonjour Martine et bienvenue !
Je suis également SF libérale et je "suis" planète homeo depuis qq années maintenant. Je pense que tu vas avoir d'énormes satisfactions en suivant les cours d'Edouard.
Je serai heureuse d'échanger avec toi si tu le souhaites.
N'hésite pas à me contacter par message privé.

À bientôt !
Christèle

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]