par Edouard Troesch
-
Suite au séminaire de Calvi, beaucoup de personnes avaient trouvé qu'il serait judicieux de mettre une photo en avatar dans le profil du forum, histoire de faire plus facilement le lien entre les pseudos et les gens.
Et puis c'est plus sympa aussi que de discuter avec l'homme invisible ;)
par Edouard Broussalian
Staff
OK! Mais surtout tu me vérifies qu'il n'y a pas de photos de patients publiés hein. Tu vas me reprendre tes packages aussi! Je veux que tu valides tes années please. Commande syph chez Helios. Biz
par Athelas
Diplômé PH
salut Ed T.

un projet de trombinoscope avait vu jour, mené par Julie (Alumina), qui à ma connaissance n'a pas abouti.
C'est clair qu'il faudrait le reprendre.

Concernant l'avatar public, je pense que c'est un choix personnel, et sans doute certains ne préfèrent pas afficher leur photo pour une raison ou une autre.

Du coup pourrait-on envisager de publier (pour ceux qui le veulent) ces photos dans une partie réservée du forum?
par UTOPIA
-
Hors de question que je mette ma photo en avatar ,je ne veux surtout pas etre harcelé ! :lol:
par Edouard Troesch
-
Edouard Broussalian a écrit :OK! Mais surtout tu me vérifies qu'il n'y a pas de photos de patients publiés hein. Tu vas me reprendre tes packages aussi! Je veux que tu valides tes années please. Commande syph chez Helios. Biz
Oui, j'ai fais le ménage dans les photos publiées sur Facebook ;)
Yep je vais reprendre mes packages.
Le pb pour Lues chez Helios c'est que ça commence que à partir de la LM2 et celle-là je l'ai déjà...
par Edouard Troesch
-
Athelas a écrit :salut Ed T.

un projet de trombinoscope avait vu jour, mené par Julie (Alumina), qui à ma connaissance n'a pas abouti.
C'est clair qu'il faudrait le reprendre.

Concernant l'avatar public, je pense que c'est un choix personnel, et sans doute certains ne préfèrent pas afficher leur photo pour une raison ou une autre.

Du coup pourrait-on envisager de publier (pour ceux qui le veulent) ces photos dans une partie réservée du forum?
Salut Xav,

Un trombinoscope juste pour les étudiants c'est une bonne option ;)
par Belladonna
Diplômé PH
Edouard, tu n'as toujours pas fait le ménage FB, notamment il y aussi des étudiants, qui ont demandé a ne pas apparaitre . Ensuite il n'est pas normal que tu diffuse sur youtube, le film des 20ans de PH sans demander l'autorisation de tous les participants, c'est le minimum
par Joce
-
Alors je dors être un peu nunuche car je ne vois aucunes photos, ni vidéos de Calvi ? Sur facebook sur la page PH ou Youtube ? Comment se faisse ? Mot de passe ? autorisation spéciale ?
Merci de me renseigner. :oops: :oops:
par cyril.sf
Diplômé PH
tout est visible sur la page FB de Edouard T
Edouard T,je suis également d'accord pour que tu demandes l'autorisation de publier sur Facebook des photos des uns et des autres.
Que tu parles du séminaire sur facebook est une chose, que tu diffuses des photos où on est dessus en est une autre!
J'avoue avoir été surpris de voir des photos de moi en short de bain en train de me baigner sur Facebook alors que sur ma propre page c'est le genre de photo que je ne mettrais pas!
non pas que je sois franchement mal à l'aise avec mon image corporelle mais quand même un peu, donc là je ne suis pas d'accord!

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]