par jessie590
-
Bonsoir tout le monde ,il y a pas mal de temps que je recherchais un forum qui parle de l'homéopathie et je suis contente d'avoir trouvé le votre ,je m'appelle Jessica j'ai 47 ans j'habite dans le Nord de la France ,les chtis ,j'ai commencé à me servir de l'homéopathie pour mon chat et je dois dire que cela à été bien efficace jusqu'à maintenant mais je crois que cette fois il va falloir changer quelque chose c'est pourquoi je me suis inscrite ici dans l'espoir d'avoir de plus amples informations sur l'homéopathie que ce soit pour nous où mes animaux ,j'espère trouver quelques réponses ,merci pour ce site ;)
Bonjour Jessie
Il faut commencer quelque part :) le chat c'est déjà pas mal
Nous oeuvrons pour diffuser et rendre audible la véritable homéopathie, pas celle de bazar que vous voyez prescrire partout. Bienvenue.
par Jeannine
Diplômé PH
Bienvenue Jessie!

Vous allez vous éclater ici.
L'homéopathie est une thérapie étonnante qui peut s'appliquer aussi sur les plantes, bref sur tout organisme vivant.
Il y a dans ce forum une rubrique Homéopathie Vétérinaire que vous avez peut-être déjà remarquée.

Et si un jour vous en avez l'envie, et ça vaut mille fois le temps et la détermination, suivez les cours du Dr Édouard Broussalian. L'étude de l'Organon vous fera comprendre pourquoi l'homéopathie est la seule thérapie à base de médicaments (homéopathiques bien sûr) qui rétablit la santé.
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]