par homeoannieboudreau
-
Bonjour à tous\toutes!
Un petit coucou du Québec!
Je me nomme Annie Boudreau, j'ai 42 ans, je suis diplômée depuis 2006, de l'Institut Supérieur d'Homéopathie.
Je suis tombée dans les gouttes à l'âge de 14 ans, et n'en suis jamais ressortie!!! :lol:
Je n'ai pas une très grosse clientèle, ici, les médecins font encore foi de Dieux tout-puissants, et donc les médecines alternatives sont timidement explorées pas les conscientisés et les vraiment découragés du système! Mais je suis en lecture et en recherche et en écoute constamment, l'homéo est véritablement une passion pour moi, donc j'espère trouver ici encore plus d'informations et de connaissances, je garde espoir qu'un jour l'homéopathie sera reconnue à sa juste valeur!!! Et ce jour, je serai prête à répondre à la demande!!!
Au plaisir de vous connaître et de vous lire!!!
Cordialement
Annie :)
par jodamour
Etudiant
Bonjour Annie, je suis jodamour du Québec, bienvenue sur le forum.. Je te suggère fortement de t'inscrire au cours de Planéte homeo pour parfaire ta formation du Québec. C'est vraiment une formation extraordinaire. J'ai aussi suivi un cours au Québec et je suis plus qu'heureuse d'avoir eu la bonne idée de m'inscrire ici..
Josée
par homeoannieboudreau
-
Bonjour Josée!!
Je viens tout juste de voir ton message, ça m'écrivait toujours que je n'avais pas de message dans ma boîte!

Je m'inscrirais bien au cours ici, malheureusement mon budget je me permet pas de prendre aucune formation...je dois me contenter d'être auto-didacte et d'apprendre d'après les conseils que je viens chercher ici et sur le jardin de martine, le blogue d'homéopathes du québec!

Je fais quand même bien, mieux parfois même que certains homéopathes qui sont en formation continue! Mais je continue à lire sans cesse, autant que je peux! J'ai même pas fini de faire le tour de tous mes bouquins!!!

Au plaisir!
Annie :)
par Edouard Broussalian
Staff
Salut Annie
Merci pour le post, alors je vais te faire gagner du temps: laisse tomber le forum.
Sans Organon tu ne seras jamais une homéopathe. Je vois que tu bouillonne de passion, alors un conseil: mets toi y pour de bon. Sinon il est assez mal venu de critiquer les médecins, aussi cons soient ils, mais qui eux se sont donnés les moyens de leurs ambitions.

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]

PRESENTATION

Bonjour JL, Bienvenue parmi nous ! Justement, Ca[…]