par Lilou13
-
Bonjour à tous,

Après avoir beaucoup parcouru le site sans oser participer au forum, je commence par la case présentation. Chimiste de formation, j'ai 33 ans et vis dans les bouches du Rhône non loin d'Avignon.

J'ai commencé à consulter un homéopathe l'an dernier pour mon fils de 8 ans qui souffre d'asthme, d'allergies et d'eczéma. Son homeopathe qui a été formé dans plusieurs écoles dont la votre est maintenant parti à la retraite et je recherche un homeopathe uniciste afin de poursuivre sa guérison.

Je suis tombée sur planete homeo en cherchant des infos sur l'homéopathie, puis j'ai essayé de comprendre le mode d'action des granules et comment choisir un remède. J'ai lu quelques ouvrages d'hahnemann, des parties de matières médicales tout ceci trouvé sur internet j'ai également testé Mélanie online et ai beaucoup parcouru votre forum.
Tout cela m'a permis, pour l'instant, de me soigner de mes maux de tête récurents.

J'aimerais également soigner mon chat par homéopathie mais ça me paraît assez compliqué de le faire moi même n'ayant pas de formation en homéopathie, je n'arrive pas à trouver le bon remède.

J'espère , dans le futur, faire parti des étudiants de planète homeo.

Merci pour ce site très enrichissant.
Bonne journée
Marielle
par Edouard Broussalian
Staff
Bonjour Marielle
Hé bien c'est super, notre ami Jean Umber chimiste distingué vous fera sans doute un brin de visite et de causette :)
Si vous vous lancez dans l'étude correcte de l'Organon, et vous m'avez vu poster quelques messages à ce sujet récemment, vous ne serez pas déçue tant vous verrez un champ infini de réflexion s'ouvrir à vous, outre la possibilité de faire beaucoup de bien autour de vous.
par Christèle C.
Etudiant
Bienvenue Marielle!
Nous sommes presque voisines (J'habite près d'Aix). Je ne peux que vous encourager à vous inscrire aux cours!
Christèle

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]