par Lagueyrie
-
Je suis sage femme depuis 25 ans et j'ai eu la chance d'être suivie très tôt par un homéopathe uniciste remarquable à qui j'ai ensuite confié la santé de ma petite famille en toute confiance, aux vues des résultats édifiants. Si bien que je ne connaissais pas d'autres façons d'exercer la médecine homéopathique. En déménageant, je n'ai plus retrouvé d'homéopathe uniciste et n'ai pas été convaincue par l'efficacité des autres approches pluralistes ect.. Je désespérais de trouver un tel enseignement. Après le DU d'homéopathie de Bobigny qui m'a mis l'eau à la bouche, me voici donc avec l'envie d'aller toujours plus loin dans cette voie passionnante. Merci de m'accueillir parmi vous.
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Lagueyrie
Formidable !
tu es au meilleur endroit qui soit pour apprendre et pratiquer la véritable Homéopathie
Tu va trouver ici aussi quelques collègues Sage-femme.
par Christel
Etudiant
Youpi !!
Je trouve que l'on devrait ouvrir une bouteille de champagne pour chaque nouvel étudiant, car quelqu'un de bien formé deviendra par ses résultats un ambassadeur pour les générations futures !
Bienvenue Lagueyrie.
par Edouard Broussalian
Staff
Mega bienvenue à toi!!! Tu vas faire connaissance du groupe des sage(s)-femmes. Christel et Cyril sf vous ne pourriez pas envisager la création d'un groupe maintenant?
par cyril.sf
Diplômé PH
Bonjour et bienvenue Lagueyrie
j'ai comme toi d'abord suivi une première formation (SMB homéo et périnatalité ) qui a au moins eu le mérite de me mettre l'eau à la bouche !
Mais il n'y a que planète homéo qui permet l'étude de l'organon, ce qui est nécessaire pour utiliser au mieux l'homéo et réellement guérir!
Alors à nouveau bienvenue à toi, tu ne vas pas regretter cette formation c'est du "petit lait" et carrément addictif!!
et effectivement un groupe de sage-femme est une bonne idée
cyril.sf
par aurel1805
-
Bonjour

J'étais à la recherche d'avis de sage femmes j'ai ouvert un sujet dans discussions générales dans suivi de grossesse. Est ce qu'il serait possible à l'un ou l'une d'entre vous de me donner un avis?
Y a t il des sage femmes de bretagne dans votre groupe?

Merci

Aurelie

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]