par pharma42
Je suis inscrite sur le forum depuis 1 an et me présente seulement maintenant.
Je suis pharmacien adjoint en officine à Roche-la Molière près de Saint-Etienne,
Après l'attestation d'homéopathie (Fac de Lyon), j'ai été ensuite membre d'APHORA (Association des Pharmaciens diplômés en Homéopathie de la région Rhône-Alpes, qui organisait des journées médecins/pharmaciens) pendant de nombreuses années à Lyon.
J'ai vu passer dans le forum le nom du Pr Madeleine Bastide, ses conférences m'avaient passionnée (du temps où APHORA avait une grande ouverture d'esprit... ce qui n'était plus le cas à la fin).
J'espère avoir le temps de participer au forum, mais ce sera un peu difficile (pharmacienne la semaine, organiste le week-end... autre passion) . Donc voilà. Cordialement à tous, Geneviève.
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Genevieve
on espère te voir souvent et pourquoi pas suivre les cours.
par Edouard Broussalian
Staff
Bonjour Pharma42
Bienvenue parmi nous. Je ne doute pas un instant que comme un humoriste le disait déjà, l'esprit c'est comme un parachute, cela ne fonctionne que s'il est ouvert :)
Cependant qu'il soit bien clair que notre objectif ici est de reformer des rangs solides de vrais homéopathes, capables de guérir aussi bien les maladies aiguës que chroniques. Nous en avons assez de tous ces charlatans qui abusent du public et nous déshonorent.
En somme, nous en avons assez des délires interminables qui travestissent l'homéopathie, nous voulons de la rigueur et une attitude médicale.
J'espère que ces objectifs vous plairont, et qu'on vous comptera dans les rangs des inscrits à l'école. :P

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]