par Annastef
-
Bonjour à toute la Planète Homeo,

Inscrite depuis une année j ai souvent voulu étudier à l école d homéopathie proposé par ce site, mais il me faudrait faire des choix parmi la multitude d intérêts dans ma vie... Cela dit l homéopathie ne m a jamais quitté depuis 30 ans, encore aujourd'hui j ai appris à me soigner toute seule, parfois je consulte, je conseille mon entourage, assez bien impressionné par mes "intuitions", et j arrive à aider beaucoup de chats malades. Donc je me dit que je pourrais faire plus et mieux. J habite très proche de Paris, je suis italienne et j'ai commencé par un genre d homéopathie uniciste en Italie. Je me sens un peu isolée à Paris par rapport aux préjugés de la plus part de gens et médecins vis à vis de mes choix médicaux mais aussi de vie. L homéopathie change forcément la conception de la vie et de l être humain ;) Parfois je me sers aussi de mes connaissances en astrologie et j essaye tant que je peux de résister à l usure de la métropole.
Enfin le chemin de la guerison, est un parcours initiatique certain .....
par Edouard Broussalian
Staff
Bonjour Annastef et bienvenue

Merci pour votre présentation qui me permet de vous répondre de manière disons détaillée.
Si vous désirez progresser dans l'art de guérir, vous devrez apprendre à faire comme nous tous: mettre dans une case séparée nos démarches spirituelles, la philosophie; tout comme on sépare le religieux et l'état.
Toujours dans ce cas, vous devrez acquérir de la rigueur et de la discipline, seuls garants face à votre patient que vous avez vraiment fait tout votre possible pour acquérir les qualifications pour le sortir de là où il se trouve.
Et de toute manière, bonne lecture :)

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]