Avatar de l’utilisateur
par Annastef
-
#46882
Bonjour à toute la Planète Homeo,

Inscrite depuis une année j ai souvent voulu étudier à l école d homéopathie proposé par ce site, mais il me faudrait faire des choix parmi la multitude d intérêts dans ma vie... Cela dit l homéopathie ne m a jamais quitté depuis 30 ans, encore aujourd'hui j ai appris à me soigner toute seule, parfois je consulte, je conseille mon entourage, assez bien impressionné par mes "intuitions", et j arrive à aider beaucoup de chats malades. Donc je me dit que je pourrais faire plus et mieux. J habite très proche de Paris, je suis italienne et j'ai commencé par un genre d homéopathie uniciste en Italie. Je me sens un peu isolée à Paris par rapport aux préjugés de la plus part de gens et médecins vis à vis de mes choix médicaux mais aussi de vie. L homéopathie change forcément la conception de la vie et de l être humain ;) Parfois je me sers aussi de mes connaissances en astrologie et j essaye tant que je peux de résister à l usure de la métropole.
Enfin le chemin de la guerison, est un parcours initiatique certain .....
Avatar de l’utilisateur
par Edouard Broussalian
Staff
#46899
Bonjour Annastef et bienvenue

Merci pour votre présentation qui me permet de vous répondre de manière disons détaillée.
Si vous désirez progresser dans l'art de guérir, vous devrez apprendre à faire comme nous tous: mettre dans une case séparée nos démarches spirituelles, la philosophie; tout comme on sépare le religieux et l'état.
Toujours dans ce cas, vous devrez acquérir de la rigueur et de la discipline, seuls garants face à votre patient que vous avez vraiment fait tout votre possible pour acquérir les qualifications pour le sortir de là où il se trouve.
Et de toute manière, bonne lecture :)

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]