par Blandine
Etudiant
Ravie de voir enfin une médecine qui soigne le malade
Je suis ostéopathe, en cabinet depuis 4ans, et la notion de niveau de santé m'intéresse ! est ce que je soigne un patient ou est ce que je lui creuse sa tombe tranquillement?!! Je me lance donc dans cette aventure homéopathique pour comprendre et réussir à savoir si mes soins sont toxiques ou non!!
Merci Edouard de réduire l'ostéopathie à de la vertébropathie ( M1C3! ;) , mais il est vrai que dans ma formation, je n'ai pas de notion de niveau de santé, et je trouve que ça manque cruellement.
J'ai encore l'illusion de tenter l'examen en novembre de la premiere année... je vous laisse donc et retourne bosser!!
Au plaisir de vous rencontrer
Coucou Blandine!!
Ca fait méga plaisir de te voir enfin parmi nous! e t'ai passée n statut nouvel étudiant, ce qui te débloque l'accès au Coin des étudiants, où seuls les membres peuvent discuter à loisir. Une fois ton package 4 terminé tu auras plein accès à toutes les autres ressources.
Nous avons mise cette procédure en place car nous avions constaté que certaines gens prenaient un package puis vadrouillaient un peu de partout sans jamais devenir réellement des étudiants.
Alors pour ma défense, j'ai mis un mot récemment ici pour m'excuser de mes abus de langage, mais tu me connais, sous la croûte épaisse de méchanceté et de rage, là bas au fond, il reste une faible lueur d'humanité.

http://planete-homeopathie.org/forum/bienvenu ... t5165.html
Alors t'inquiète je râle aussi contre les médecins, les pharmaciens, les allopathes, les marées, les pâtissiers, etc :)

Bisous et trop content de te voir bosser

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]