par Mecanovi
-
Bonsoir ,

Je ne sais pas trop comment appeler cela mais j'ai appris qu'il y a quelques années (avant 1970) , certains homeopathe recupere pendant les consultations avec leur patient leur substances physiques (morve , glaire,) et faisait des dilutions pour ensuite les donner a leur patient (traitement propre a chaque patient ) . Les resultats etait tres bons mais'interdit .

Quelqu'un peuvent t ils le confirmer cela avec articles ou autres ?

J'ai un appareil russe ou j'enregistre lors d'une maladie la frequence de la substance corporelle (larme , glaire , matieres fecales , urine etc ) afin de la transferer dans de l'eau ou autre ;)

Merci
par Mecanovi
-
Bonjour a tous ,

Je suis sur ce blog depuis quelques temps , je regarde les videos et j'ai telechargé l'organon .
Je m'appelle jean-michel , j'habite pres de metz en lorraine dans le nord est .
Ma femme , mes enfants et moi sommes homeopathie a 100% depuis 15 ans et soigné par un homeopathe antroposophe .
Je m'interesse aussi a therapie quantique (russe , chinoise , energetique , etc )
J'ai investi dans un appareil le ... . C'est un appareil a ondes millimetriques et de bioresonnance . Avec celui ci vous pouvez enregistrer une frequence sur votre zone malade et la transferer sur un support ( eau , creme , huile essentielle, etc .....) . Ensuite vous utilisez ce support qui va renvoyez cette frequence dans le corps pour agir directement sur les membranes çellulaires . C'est une homeopathie individuelle ;)
Je pense que cette partie de bioresonnance fonctionne sur le principe de l'homeopathie et a un avenir tres prometteur si on s'investi , on teste chez nous en europe car dans les pays de l'est , il a fait ses preuves .
J'ai investi dans l'... qui lui structure directement l'eau de la zone pathogene a differente frequence basse (4 , 8 , 12hz ) .

Merveilleuse soiree a vous

Jm
par Athelas
Diplômé PH
bonjour jm,

tout d'abord bienvenue sur le forum de Planète Homéo, vous êtes sur le bon site si vous souhaitez découvrir et comprendre l'homéopathie véritable, ce qui n'est pas établi manifestement dans votre cas. C'est bien d'avoir téléchargé l'Organon, mais il va vous falloir maintenant comprendre pourquoi les appareils et les soi-disants technologies dont vous faites la publicité sur ce site dédié à l'homéopathie et rien d'autre n'ont qu'un rapport fallacieux avec elle. A l'avenir nous ne pourrons pas vous laisser écrire n'importe quoi à ce sujet qui confirmerait que vous ne l'avez toujours pas étudiée. Merci de faire cet effort, et nous pourrons peut-être vous y aider.

Je vous invite à lire ce texte qui contient la réponse claire à votre premier message posté plus haut (que j'ai rattaché à votre présentation) :
http://www.planete-homeopathie.org/les-nosodes/

Je suis contraint de supprimer les liens qui renvoient à vos pages personnelles dans la mesure ou toute publicité personnelle ou toute publicité en général, même si cela part d'une bonne intention a priori, est proscrite sur ce forum, conformément aux conditions d'enregistrement que vous avez signées.
Nos membres qui gardent un esprit curieux et ouvert, bien que vous pensiez peut-être le contraire en lisant ma réponse, auront tout le loisir de vous contacter par message privé s'ils veulent en savoir plus.

Je vous souhaite une bonne soirée également.
par Athelas
Diplômé PH
Le message n'a pourtant pas l'air d'être correctement passé : je viens de supprimer de nouveau un de vos posts (qui m'a été rapporté) concernant une publicité pour des procédés qui n'ont rien à faire sur ce forum consacré à l'homéopathie.
Si vous persistez à poster ce que nous considérons comme du spam, voici ce qui va se passer dans l'ordre, c'est à dire en admettant que ma patience me permette de ne pas aller directement à la dernière étape :
- un avertissement vous sera notifié pour comportement contraire aux règles du forum.
et vos posts seront soumis à modération préalable.
- ensuite bannissement définitif du forum
C'est à vous de voir.
Il n'y aura pas d'autre mise en garde.

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]