par rana bufo
-
bonjour à tous
je suis un vieil homéopathe lillois et je pense qu'au moins Edouard me reconnaitra
et bien oui je venais de temps à autre sur le site pour "rencontrer" en les lisant des confrères , des avis , des échanges
l'inscription ne faisait pas partie de mes habitudes et puis voilà c'est fait depuis cette année et pourtant j'ai mis un moment avant de me "déclarer"
je n'ai pas grand chose à dire , sinon aux jeunes installés de la chance qu'ils ont de pratiquer cette discipline qui me passionne depuis plus de 35 ans
j'ai coutume de dire que malgré ces quelques années je suis encore un bébé dans cette discipline , tellement j'ai encore à progresser.
j'ai envie de citer mon vieux maître , un Homéopathe belge qui disait : "je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir donné à connaitre une telle discipline"...merci Jules Mureau.
donc à tous je vous passe un bonjour bien sincère
et à toi Edouard d'avoir toujours cette fougue et cette envie de faire passer le message
bien cordialement
Philou
par Jeannine
Diplômé PH
Bienvenue, rana bufo, dans le club des passionnés de l'homéopathie!
par VeroniqueB
Etudiant
Ah oui Bienvenu R. B.:-)
Trop heureux de vous accueillir.
Vous allez nous apportez toute votre experience et toutes vos questions et nous en profiterons.
Vero B
par rana bufo
-
salut Ed !
excuse moi , juste un peu de retard à te répondre
tu sais ce que c'est ,
ça faisait bien longtemps que je venais ici , et après une inscription infructueuse ...je me contentais de lire
ne vois aucune péjoration dans "contentais"
ça fait un bail non? mais de cette façon , on se sent un peu moins seul
plein de bonnes choses pour toi en cette fin d'année et pour tous ceux que tu aimes
aller à tout bientôt
Philippe
par rana bufo
-
au fait c'est vrai !
tu auras remarqué que j'ai jeté un voile pudique sur tes raideurs en déplacement
en tout cas ne t'inquiètes pas , du moins pour le moment , mon intitulé rana bufo n'est qu'une juste constatation clinique me concernant :lol: :lol:
@+
par Emile
-
J'en connais plusieurs qui disent "Mes douleurs contuses, mes douleurs contuses, mes lombaires" pour justifier leur Rana-b, mais qui oublient de dire que c'est encore un plus grand remède de désir de Brandy et de dipsomanie pour parler savant !!! :) :)
par rana bufo
-
le premier signe clinique qui me revienne pour BUFO , c'est "rie pour des conneries" encore que je ne sois pas sûr que ce soit la formulation exacte dans les différentes matières médicales , pour le reste , j'ai tout oublié :lol:
encore qu'une certaine histoire d'ours , autant qu'il m'en souvienne , nous avait tous fait rigoler pas mal , n'est-ce pas Edouard ?
bonne journée
Philippe
par Françoise
Diplômé PH
Blague ou pas, raideurs ou pas, bienvenu sur le site.
En tant qu'allopathe tournant ma casaque vers l'homéopathie, et en milieu hospitalier en plus, je comprends et vis l'enthousiasme qui anime les homéopathes et qui va croissant avec le temps et la pratique. Les pauvres allopathes me paraissent, au contraire, au fil des ans, de plus en plus renfermés, tristes et désabusés...
A très bientôt, F

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]

PRESENTATION

Bonjour JL, Bienvenue parmi nous ! Justement, Ca[…]