par dochomeo
Banni
Bonjour,
Je suis un médecin homéopathe qui vient d’ouvrir un cabinet.Je pratique un unicisme,modéré (ou un pluralisme modéré,cela revient au meme).C’est à,dire que je donne plusieurs remèdes,mais avec un intervalle de temps suffisant entre les prises pour qu’elles ne se gènent pas.Pour cela,il faut déterminer le temps de réaction du malade.Par exemple pour moi personnellement,si j’ai fait une prise,je peux prendre un autre remède 2 jours après sans géner l’action du premier.
Je suis bas dilutionniste,car j’estime qu’elles sont aussi efficaces que les hautes.
De plus,je ne me limite pas à l’homéopathie,mais j’utilise aussi largement l’isothérapie pour dépolluer,l’organothérapie à doses homéopathique,aini que les oligo éléments et les fleurs de Bach.
Comme vous pouvez le constater,je suis bien armé pour guérir.
par Emile
-
Ah très très bien,

Il est dommage que vous n'ayez pas pu rencontrer Natrum qui nous a rendu une petite visite récemment avec à la clé une démonstration époustouflante sur Baryta carbonica qui vous aurait certainement plu. Cette fin d'année est décidément un festival de très très haute tenue.
Bonjour
Il serait mieux que vous vous appeliez Pseudoméo ou Fakomeo, ou Egomeo. Ne croyez pas que nous soyons dupes, votre texte possède un air de ressemblance avec une personne que nous connaissons déjà: la même finesse, la même humilité, la même conscience de son ignorance.
Vous ne polluerez pas le forum. Dès le post suivant, vous serez suspendu si vous restez dans ces mêmes dispositions.

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]