par Rajaa.alaoui
-
Bonsoir
J'ai assisté en décembre à un séminaire que Dr Broussalian a animé à Agadir. Je dois avouer que j'ai reçu une bonne claque ! Je ne m'en suis toujours pas remise. Je pensais être homéopathe et je découvre qu'en fait j'étais prescriptrice de granules homéopathiques ! Je suis tombée de haut. Ce que j'ai entendu durant ces 3 jours a suscité en moi la curiosité d'approfondir mes connaissances afin de pouvoir juger par moi-même de la meilleure façon de procéder et, en fait, de la meilleure façon d'être homéopathe. Où est la vérité?
C'est ce que je viens chercher en m'inscrivant aux cours ! J'aimerais d'abord doper mes connaissances en Homeo avant de choisir mon camp.
Et pour me présenter un peu plus, je suis médecin généraliste, auriculothérapeute, mésothérapeute et "homéopathe". Je viens de fermer mon cabinet ( 10 jours avant le séminaire, coïncidence ? ). L'expérience que j'ai développé avec les granules d'homéopathie m'ont, à ce jour, donné satisfaction ( mais pas à 100%, je dois l'avouer). Je suis de Casablanca, j'ai deux enfants (12 et 11 ans) et un chat siamois qui m'en fait voir de toutes les couleurs.
Voilà, je suis prête à remettre en question mes acquis et à découvrir d'autres horizons homéopathiques.
Rajaa
par Christel
Etudiant
Ca c'est du courage !! Chapeau bas !!... Et bienvenue Rajaa, tu trouveras dans les cours tout ce qui te sera nécessaire pour forger ton opinion.
par Emile
-
Je suis sûr que vous trouverez avec l'homéopathie hahnemannienne enseignée à Planète-Homéo, les bases solides et universelles pour bien orienter votre pratique d'homéopathe. Je vous souhaite de pouvoir rouvrir assez vite votre cabinet avec l'envie de mettre en pratique ce que vous aurez appris.
par VeroS
Diplômé PH
Bienvenue Rajaa ! Nul doute que vous allez apprécier alors l'enseignement de Ed. Tout se tient et est cohérent.
À bientôt !
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Rajaa et bravo pour cette remise en question.
par Gilles63
-
Bienvenue Rajaa
Il faut commencer par mettre le cas du chat sur le forum veterinaire pour qu'on essaye de trouver ensemble le rem qui va le rendre plus sage
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue sur PH Rajaa ! Attention c'est une véritable drogue !! :lol:
L'apprentissage de l'Organon est indispensable et passionnant et tu constateras très vite tes progrès en quelques packages.
par Jeannine
Diplômé PH
Bienvenue Rajaa et bravo!
par brigitteappel
-
Bienvenue Rajaa! Je suis très heureuse de te retrouver sur le forum. Tu vas voir comme c´est intéressant et enrichissant de se lancer dans cette profonde aventure que représentent, du moins pour moi, Planète-Homéo et la pratique de la véritable homéopathie. J´espère qu´on se reverra bientôt, en France ou dans ton beau pays que j´apprends à aimer.
par Rajaa.alaoui
-
brigitteappel a écrit :Bienvenue Rajaa! Je suis très heureuse de te retrouver sur le forum. Tu vas voir comme c´est intéressant et enrichissant de se lancer dans cette profonde aventure que représentent, du moins pour moi, Planète-Homéo et la pratique de la véritable homéopathie. J´espère qu´on se reverra bientôt, en France ou dans ton beau pays que j´apprends à aimer.
Merci Brigitte. J'ai été ravie de te rencontrer et de partager ce délicieux petit déjeuner ! J'espère qu'on en partagera d'autres en discutant Homeo.
par Edouard Broussalian
Staff
Hello Rajaa
Et voilà, je les ai prévenus que nous avons de tas de recrues marocaines hors classe. Merci pour cette belle présentation, bienvenue à toi.
Je vois que mon petit topo sur la Vérité a percuté l'audience, j'en suis ravi. Quelle chose étrange que la vérité, elle existe, ne se dérobe jamais à celui qui la recherche, elle ne peut être ni forgée ni achetée, quel que soit le pouvoir de celui qui croit être en mesure de la "créer"
Bises
Chenilles processionnaires

Puisque c'est la saison, voici ma contribution : […]

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]