par Khadija
-
Bonsoir tout le monde.
Je suis toute débutante dans le domaine de l'homéopathie.a vrai dire j'ai toujours aimé apprendre la medecine "complémentaire" mais je n'avais pas eu le courage.et par hasard je m'inscris au seminaire d agadir en décembre 2016, de dr broussalian que je ne connaissais guère, et c'était mon premier abord de l'homéopathie, certe c'était difficile de suivre mais grosso modo ca ma donné soif de l homéopathie ! D ailleurs c'était la 1ere citation de dr broussalian "je ne suis pas venu pour vous donner à boire mais pour vous donner soif" et il avait raison.
Brièvement, je suis dr diyane khadija 33ans mere de 2 enfants 6 et 1 an.je suis medecin endocrinologue de ville à marrakech maroc. Je suis inscrite a l'école planète homeo et je bas pour voir les videos.
par cecile
Diplômé PH
Bienvenue et Bravo Khadija !
D'abord pour votre inscription et ensuite pour votre courage !
mais vous allez être Mille fois récompensée par la teneur des cours dipsensés par le Dr Broussalian et par l'entraide qui règne au sein du groupe des étudiants :)
par brigitteappel
-
Bonsoir et bienvenue! Je suis contente de te savoir parmi nous.
C´est vrai que c´est un peu difficile de commencer à partir de zéro, vraiment bravo Khadijah, avec ta profession, ta maison, tes enfants...mais tu vas voir, au fil des mois, tu te rendras compte de la profondeur que tu acquiers dans ta vision de la médecine. Sois patiente. L´approche avec le Docteur Edouard Broussalian semble lente, elle est profonde. Il exige de nous que nous sachions ce que nous voulons vraiment, que nous sachions comment ça se passe quand on est malade et nous conduit petit à petit à une compréhension véritable afin de pouvoir devenir de vrais homéopathes. Pour cela il s´appuie sur le livre le plus complet qui existe sur le sujet: l´Organon, dont tu apprendras -tout comme moi même je le fais- à reconnaître l´extraordinaire valeur.
On n´a pas l´habitude d´être amené à comprendre je crois.