par Alain
-
C'est bien la première fois que l'on m'offre de saluer toute une planète ! Merci à vous tous et toutes :)
Alain, 59 ans, en région lyonnaise à ce jour, bibliothécaire/documentaliste en IUT, très heureux de vous rejoindre après quelques semaines passées à explorer les arcanes du forum, à lire des posts et des commentaires passionnants, à prendre la mesure de l'entraide entre tous et toutes et à me sentir porté vers une folle envie d'en savoir plus sur l'homéopathie telle qu'elle est promue et défendue ici.
Je viens de m'inscrire au cours.
Avec une pointe d'orgueil, je pensais, tous mes apprentissages ultérieurs en poche, que je recevrais ici un complément utile ! A peine commencée la lecture du volume 1 d'Edouard, "Homéopathie", j'ai compris que mon petit savoir, c'était lui éventuellement le complément, et qu'il allait falloir remettre en cause bon nombre de certitudes et de mauvaises habitudes dans ma compréhension des choses et mes pratiques.
Au plaisir des échanges et des rencontres à venir, bien cordialement
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Alain
on est toujours ravi d'avoir des nouveaux camarades et qui plus est enthousiaste !!
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue Alain !
Quel plaisir de constater que la communauté s'agrandit , que les passionnés d'homéo frappent à la bonne porte !
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Alain ; oui, sur cette planète on pose les bonnes questions, et parfois, même, on trouve des réponses.
Bienvenue pour la belle aventure qu'est cette discipline exigeante mais oh combien gratifiante.
par Alain
-
Merci Françoise. Oui, c'est clair que l'apprentissage proposé est bien une aventure. En suivant les premiers modules de la formation, je constate que c'est une aventure facilitée par celles et ceux qui nous ont précédés sur ce chemin, leurs apports, mais aussi leurs découvertes, leurs remises en cause, leurs apprentissages, et par dessus tout la passion qui les anime, tout cela suscite l'envie de donner le meilleur de soi sans même le regret de ne pas avoir été là un peu plus tôt. Un grand merci à tous et toutes...

Je ne me suis pas rendue en Inde pour l'instant ma[…]

Aggravation maladie chronique

une LM1 2 fois/ jour ,je trouve que c'est enorme n[…]

Mammite traînante

Pareil BRY est epuisé ,il faut montait &ag[…]

enfant 15 ans choree

Et gastralgies..