par gil
-
Bonjour, je suis nouveau autant sur planète homeo que dans l homeopathie car ici on apprend l Homeopathie et non pas ce que je faisais jusqu a maintenant pour ma famille et moi-meme soit traiter des douleurs divers stress et symptomes benins. J ai failli faire medecine lorsque j etait plus jeune (j ai 50 ans) mais après qq mois j ai du obliquer sur autre chose pour raison familiales. A travers cette formation j ai enfin la possibilité d'apprendre comment soigner et guérir j espère les gens qui m entourent. Je vis a Minorque aux baleares après avoir vecu en Polynésie et en laponie suédoise. Je suis marié et j ai 2 grands enfants.
Lorsque je suis vos cours et les enseignements de l organon ça me parait si cohérent, j ai hâte d avancer.
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenu Gilles
c'est chouette de voir toutes ses nouvelles "têtes" qui arrivent
moi aussi ancienne de la Polynésie !

Je vois que tu apprécies les cours, tu verras : 4 ans après on est toujours autant accroc !
par VeroS
Diplômé PH
Bienvenue Gilles !
Heureuse de voir que tu es passionné comme nous !
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue Gilles !
Tu as bien résumé l'essence des cours :"c'est cohérent " ! Les cours sont vraiment une excellente base sur laquelle on peut s'appuyer en toute circonstance
Moi aussi j'ai passé quelques années en Polynésie :lol:
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Gilles sur cette planète.
Tu vas enfin pratiquer la seule vraie médecine. Et avant même la fin des cours. Dès la deuxième année tu peux mettre les mains dans le cambouis !
Bon vent.
par Terrasienna
Staff
Bienvenue GIlles, c'est très agréable d'avoir des personnes de tous les horizons!
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue Gilles! Je suis vraiment ravi de lire la présentation qui mentionne l'objectif de guérir. En effet peu nous importent tes convictions politiques, ta vision de la vie et de la mort, ton avis sur l'avortement.

Nous voulons guérir!

Hé bien tu seras servi car tu es arrivé au bon endroit :)

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]

PRESENTATION

Bonjour JL, Bienvenue parmi nous ! Justement, Ca[…]