par Helem
-
Bonjour à tous,

Pour de vrai, je m'appelle Marie, ;) je suis à la recherche de la vérité depuis mes débuts dans ce monde, née au musée du louvre et ayant vécu toute ma jeunesse dans ce palais, mon cheval à bascule était un sphinx en onyx à qui je posais énormément de questions...comme je trouvais fort peu de réponses satisfaisantes, pour ainsi dire aucune, dans le monde extérieur...je me suis débrouillée toute seule sur une terre peuplée d'humains qui me paraissaient déjà bien incohérents, allez je me lâche - assez minables et illogiques .... aujourd'hui, étant pire encore, je souffre de voir notre monde régit par la corruption, le mensonge, l'immoralité et la médiocrité. A tous les niveaux , hélas ! éducation, médecine, spiritualité, etc... qui sont des contre-forces puissantes à l'évolution de l'Humain en nous.
Il est bien difficile de trouver son chemin là-dedans et trouver un homéopathe digne de ce nom fut un chemin de la Passion...Mon ex était homéopathe uniciste (soi-disant) et entre ses mains j'ai déclaré un lupus fulgurant après une dose de Variolinum MK ou 200K , puis je suis passée entre les "mains" du Plaquenil pendant des années, je me suis battue avec moi-même pour arrêter cette merde...depuis ce temps, je me bataille mais dans le désert d'homéopathes la guérison n'est pas offerte....je me permets de vous raconter un peu ma vie, car , il y a 9 mois, je me suis retrouvée avec un infarct, ils m'ont posé un stent et ma plaque d'athérome a explosé...ils m'ont mise 3 jours dans le coma et en me réveillant le lundi de pentecôte :D , ils m'ont fait une contre pulsion qui m'a provoqué le syndrome des loges ...le coeur allait très bien, pas de cicatrice d'infarct mais ma jambe :shock: m'a valu des mois de morphine, opium etc plus leur protocole ....le sevrage fut une horreur...je ne prends plus rien, je préfère mourir chez moi tranquille. Aidée ces derniers mois, par une homéo uniciste élève de Fayeton... Je viens de découvrir ce que vous "pensiez" d'elle et tout cela me laisse perplexe... c'est bien l'énergie vitale qui est à trouver n'est-ce pas ? nous nous sommes inscrits au Pack 1 , avec mon fils Raphaël, fils de son homéopathe de père , qui est fort interessé par l'approche et la manière de penser d'Edouard. Il a 22 ans et ne m'a connu Que malade! ...voilà j'espère que cette présentation ne soit pas trop "abusive" , en tous les cas, je veux bien vous servir de cobaye , je suis pas mal comme cas chronique ! :lol:
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Helem,
tu as trouvé le bon site, moi aussi je me suis inscrite avec ma fille qui avait 22 ans à l'époque, et de que chemin parcouru depuis 4 ans.
Tu ne le regretteras pas, ton fils non plus.
Toi qui cherches à comprendre, ici, il y a matière, mais, juste, il faut travailler ! étudier ! mais quelle récompense. Et à deux, vous allez voir, c'est top !
par Helem
-
Merci de l'accueil Françoise,

travailler ? étudier ? expérimenter ? ouvrir de nouveaux espaces de réflexions ? trouver les liens entre le manifesté et les lois de la Sagesse ? prendre le risque d'être émerveillée ? voilà qui est enthousiasmant ! merci à Edouard d'avoir enfanté ce bb, heureuse de participer avec vous de près ou de loin à cette aventure ;)
par Alain
-
Bienvenue sur le forum Marie. Ce petit mot pour dire comme je me sens proche de votre vision, si réaliste, du Monde ! Lucidité ne rime pas avec désespoir bien sûr, et la belle énergie de votre plume en est la meilleure preuve, sans parler de la démarche formidable que vous entreprenez avec votre fils.
Il semble bien que les chevilles rondes que l'on cherche à faire tenir dans des trous carrés soient de plus en plus nombreuses à émerger du chaos actuel, et ce n'est pas un hasard si leur refuge s'appelle Planète Homéo :D
Au plaisir des échanges et rencontres à venir !
par Emile
-
Helem a écrit :Bonjour à tous,

Pour de vrai, je m'appelle Marie, ;) je suis à la recherche de la vérité depuis mes débuts dans ce monde,... je suis pas mal comme cas chronique ! :lol:
Ah ça me fait déjà penser à un remède !! :) ;)
par Helem
-
Emile a écrit :
Helem a écrit :Bonjour à tous,

Pour de vrai, je m'appelle Marie, ;) je suis à la recherche de la vérité depuis mes débuts dans ce monde,... je suis pas mal comme cas chronique ! :lol:
Ah ça me fait déjà penser à un remède !! :) ;)
Super ! lequel ? :roll: ;)

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]

PRESENTATION

Bonjour JL, Bienvenue parmi nous ! Justement, Ca[…]