par planethomeogirl
-
Bonjour à vous tous,

Je suis timide mais je trouve l'ambiance sur le site excellente, donc je prends mon courage à deux mains pour me présenter brièvement.

Je suis Sophie, entre Genève et Londres, je n'ai pas de cursus médical préalable mais plusieurs vies professionnelles.

Je viens de commencer l'étude de l'Organon, je suis une absolue débutante.

À bientôt :)
par VeroS
Diplômé PH
Bienvenue Sophie !

C'est mieux de débuter complètement : rien à déconstruire, tout à apprendre !

Au plaisir de te lire !
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Sophie
C'est vrai que l'ambiance sur le site est excellente, c'est encore mieux en vrai lors des séminaires et n'oublions pas la qualité des cours
par Alain
-
Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum :)
J'ignore si cette précision vaudra Ambra grisea, mais sache que nouveau ici, timide (voire misanthrope à mes heures) et total débutant, je suis ravi de me sentir moins seul ! En même temps, aucune raison de se sentir intimidé ici, l'accueil chaleureux et le soutien actif sont bien réels, tu vas vite t'en rendre compte.
Au plaisir des échanges à venir sur le forum...
par Alain
-
Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum :)
J'ignore si cette précision vaudra Ambra grisea, mais sache que nouveau ici, timide (voire misanthrope à mes heures) et total débutant, je suis ravi de me sentir moins seul ! En même temps, aucune raison de se sentir intimidé ici, l'accueil chaleureux et le soutien actif sont bien réels, tu vas vite t'en rendre compte.
Au plaisir des échanges à venir sur le forum...
par globule
-
Bravo Sophie et bienvenue! Tu t' es inscrite, tu étudies et tu te régales déjà!
J'espère que tu vas continuer longtemps comme nous tous éternels étudiants à étudier et découvrir ce monde merveilleux qu'est l'Homéopathie! Au plaisir de te reparler sur Skype et n'hésite pas à nous contacter! à très bientôt Michèle
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]