par Karyn
Etudiant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Karyn et je suis pédiatre sur Genève, avec un grand plaisir j'ai connu une partie de la communauté Planète-Homéo à Calvi. Vous avez été vraiment très accueillants et je me réjouis d'en faire partie.

Le congres a été vraiment très très intéressant, même si je suis au début et j'espère pouvoir progresser assez rapidement dans la formation.

A bientôt ;)
par cecile
Diplômé PH
Bienvenue Karyn !!!!
C'est chouette que vous ayez pu participer à ce séminaire, il a dû vous donner la soif d'en savoir encore plus (on n'arrive jamais au bout de cette soif de connaissance en homéo !!! ;) )

Posez toutes vos questions sur le forum ! Vous pouvez avoir accès à un système de tutorat si vous le souhaitez !

A bientôt
Cécile
par fred
Diplômé PH
Bienvenue Karyn,
Content également d'avoir fait ta connaissance à Calvi ainsi que pour les autres nouveaux membres présents. Tous sont très motivés. :D
Les séminaires permettent de bien progresser en clinique homéopathique et c'est bien d'y participer.
Bon visionnage des packages et à bientôt.
Hello Karyn
Je suis très heureux de te voir ici ! J'attendais avec impatience ta participation. On a passé un super moment à Calvi, et je crois qu'avec les réunionnais tu as mis la barre très haut :)
par Karyn
Etudiant
Et oui le séminaire avec les cas cliniques ça donne vraiment envie de progresser!!je viens de recevoir l'email avec le liens pour les notes des Clo sur les cas de Calvi merci beaucoup Clo super boulot!!comme ça je vais vérifier sur mes notes
Merci pour le soutien et à très bientôt :)

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]