par Mimi
-
Voilà je me présente à mon tour ....
Je suis maman d'une belle "petite" joyeuse troupe de 5 enfants dont 2 ont quitté déjà notre nid douillet... :P
Il nous reste donc un grand de 24 ans qui est en études supérieures (en Belgique car difficile de le faire déplacer en plein année académique...) puis une moyenne jeunette de 17 ans en études secondaires , pour finir sur une petite dernière de 9ans en primaire.
Nous sommes déménagés en février en Suisse pour le travail de mon mari où on climatise en douceur....
Moi-même étant infirmière, je compte y créer ma propre pratique par la suite dans les soins ... Mais je vais quitter le circuit classique et l'échanger pour l'alternative et les soins holistiques...

Bien que je suis plus forte sur d'autres terrains, je me pose encore beaucoup de questions sur l'homéopathie :lol:
entre autres sur les dilutions et les différences entre les pays dans les nominations utilisées ... :-o :shock: :roll:
ahum je me gratte un peu les cheveux ....
Donc j'espère bien trouver les réponses à mes questions parmi vous :oops:
Et je vous remercie d'avance pour votre patience .... :D

Je vous souhaite une belle et agréable journée
Mimi
par Terrasienna
Staff
Bonjour

Bienvenue parmi nous!!
Je n'ai pas bien compris votre présentation. Vous ne nous parlez que peu de votre cursus homeopathique s'il y en a eu un, et ne nous dites pas si vous avez commencé les cours ou ce que vous venez chercher sur ce forum. Cela nous permettrait de mieux savoir où vous en êtes. Par ailleurs, en fouillant bien le site, vous devriez déjà trouver de nombreuses réponses à vos questions.
A bientôt

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]

PRESENTATION

Bonjour JL, Bienvenue parmi nous ! Justement, Ca[…]