par Delphinium
-
Bonjour à tous !
:D
Ravie de rejoindre la communauté de Planète homeo et vive notre époque qui permet de se former sérieusement à cette invention géniale qu'est l'Homéopathie !!J'ai fourré mon nez dedans il y a maintenant environs 30 ans, parce que soignée formidablement en 1985. Et je suis pas mal "accro"... :lol:
par Jeannine
Diplômé PH
Bienvenue, Delphinium!

Avec ces cours, vous allez devenir encore plus accro ... si c'est possible! :)
Bonjour à tous et félicitations à Edouard dont les cours sont remarquables !
Et voilà ! Je suis accro maintenant...
J'aimerais pouvoir imprimer les cours de l'Organon, car cela serait plus confortable à l'étude pour mon œil droit qui subit une ptose de la paupière. Est-ce possible ? Merci d'avance
Bonne journée à tous ! :roll:
par UTOPIA
-
Bonjour ,
Sur le site , tu peux acheter le livre d'Edouard :"homéopathie , principe d'une nouvelle médecine " , à un prix défiant toute concurrence ; c'est un bon support pour les 70 premiers paragraphes de l'Organon !
Sinon ,sur le forum étudiant ,tu dois avoir accès aux supports de cours de première année (certains par Edouard , d'autres par Spiloxx) tu fais un copié-collé dans word et tu peux les imprimer .
par Belladonna
Diplômé PH
Depuis Janvier il y a dans les pdf packages les liens d’accès aux textes des cours. ( colonne de gauche, le lien ouvre ton navigateur et tu peux telecharger le cours et l'imprimer)

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]

PCKent Abonnement

Chers Amis, Je vous rappelle, pour tous ceux qui h[…]

PRESENTATION

Bonjour JL, Bienvenue parmi nous ! Justement, Ca[…]