par Saraf
Etudiant
Bonjour à tous,
Je vous rejoints au sein de Planète Homéo aujourd'hui et je me réjouis de démarrer ce voyage qui m'appelle depuis un bout de temps.
Je m'appelle Sarah et vient d'un petit patelin en Suisse. Je travaille comme enseignante à un petit pourcentage et m'occupe de ma fille le reste du temps.
Je suis suivie par une homéopathe depuis quelques années et étant sujette à des infections à répétition depuis petite et à des maux divers chroniques non reconnus par la médecine allopathique, cette rencontre a été pour moi salvatrice. Je rame malheureusement toujours avec ma santé mais reste persuadée que je vais arriver un jour au bout du tunnel à ce niveau... On y croit!
J’ai néanmoins déjà eu l'occasion de voir comme l’homéopathie pouvait faire sauter des barrages mentaux avec une précision et une vitesse inattendues ! Je considère cette médecine comme révolutionnaire.
J’ai envie d’apprendre et de me plonger dans quelque chose dans lequel me passionner. J’ai longtemps exprimé ma passion dans un domaine qui ne m’a pas fait que du bien et je ressens le besoin de lui donner une direction saine. J'ai déjà suivi une formation d'acupression récemment mais cela ne m'a pas permis d'aboutir à grand chose pour l'instant.
J’ai, de plus, envie de me reconvertir professionnellement ou du moins me donner le moyen de pouvoir travailler dans des domaines variés.
Je me réjouis d'avoir des échanges avec vous, je ne sais pas à quelle fréquence puisque je démarre et aimerait me laisser la possibilité d'avancer à mon rythme en conciliant job, nouvelle formation, vie de famille et parfois quelques loisirs. ;o)
Salutations à tous et à très bientôt,
Sarah
par VeroniqueB
Etudiant
Bienvenue au sein de PH, Sarah !
On aime les questions !
Surtout, émerveillez vous en écoutant les cours d'Ed :D
par VeroS
Diplômé PH
Bienvenue Sarah !
Il y a plusieurs enseignants sur PH ! Tu vas vite de prendre aux cours de Ed qui sont très pédagogiques ! :)
par globule
-
Bienvenue Sarah sur PH! Et belles découvertes! L homéopathie va changer beaucoup de choses dans ta vie surtout qu en plus tu as l air super motivée pour l étudier! Bravo!

De retour de vacances, et grâce à la réactivité de Anne et de Arsen j ai eu la chance de te rencontrer ! Très belle rencontre authentique! Même si elle fut de courte durée à cause de nos emplois du temps chargés.

Bonne continuation! je suis heureuse que tu aies accepté que je sois ta tutrice: toi pour apprendre et moi pour combler mes lacunes grâce à tes questions pertinentes on va devenir un super binôme! :) je me réjouis! Bises Michèle
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue Sarah ! Tu trouveras vite ton bonheur ici :D
Je suis bien contente que Michèle t'accompagne au cours de ta formation sur Ph. Tu es entre de bonnes mains ! ;)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/docu[…]

Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]