par Emza
-
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à cette formation par contre pour les étudiants du Quebec, puisque c'est ma première formation en homéopathie est ce que vous savez si on peut avoir des équivalences puisque l'ordre demande 1500 hrs entre autre pour être homéopathe certifié.. certaines personnes ont fait les démarches jusqu'à maintenant?
merci.
par jodamour
Etudiant
Vous parlez de l'ordre ou du syndicat. À ma connaissance il n'y a pas d'Ordre des homéopathes. Mais si on parle du syndicat pour avoir discuté avec Murielle Laperierre du Syndicat, la formation d'Édouard rentre dans leur critère. Tout ce qui manque c'est la clinique. Le mieux serait de leur demander mais à ma connaissance qu'ils entérinent ou non la formation de Planète homeo, c'est la meilleure . Ce qui est important et que beaucoup d'écoles ne font pas c'est d'étudier l'Organon qui est indispensable à la pratique d'une bonne homéopathie. En plus de tout le reste qu"il nous apprend. Ne perdez pas votre argent à aller ailleurs. Là plupart des étudiants du Québec ont étudié dans d'autres écoles avant de passer à Planete homeo.
Et si vous ne pouvez pas fait partie du Syndicat , qui s'en préoccupe, il y a plusieurs associations qui peuvent vous permettre de donner des reçus pour les assurances.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par message privé

Josée
par Julien
Diplômé PH
Bonjour Marilyne,
Bienvenue à PH et bien content que d'autres membres du Québec nous rejoignent. On a plus que jamais besoin de personnes motivées et rigoureuses.
au plaisir

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]

Est-ce l'enjeu du XXIÈME siècle? U[…]

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.