par Mass
-
#54821
Bonjour, comme je n'ai pas trouvé pour l'instant de sujet dans le forum concernant les effets indésirables que je suis entrain de subir après deux vaccinations, je me permet de vous faire part de mon cas et j'espère que quelqu'un pourra me guider ou me prescrire une solution à cette problématique.

Il y a à peu près deux dans avant de partir pour un voyage d'une retraite spirituelle au brésil durant deux semaines, j'ai été contraint de me faire injecter le vaccin de la fièvre jaune et celui de l'hépatite A .
Quelques jours avant de quitter le pays ( car j'y suis resté deux semaines ), mon estomac a commencé à faire des bruits anormaux de gaz et d'aire de façon continu.
Et après 6 semaines environ j'ai commencé à avoir des troubles de la digestion plutôt importants sans savoir pourquoi, même si dans un coin de ma tête j'accusais les vaccins.

Par la suite j'ai consulté un énergéticien qui a su traiter mon cas mais dont les troubles réapparaissent après un mois et donc je suis obligé d'y retourner tous les mois chez l'énergéticien.
À l'heure actuelle je me dis que la cause de mes symptômes n'a pas été traitée à la racine et donc réapparaissent.
J'ai également consulté depuis une année environ un homéopathes qui me prescrivait phosphorus et je ne connais à l'heure actuelle malheureusement aucune amélioration malgré les prescriptions de l'homéopathe.
J'ai également passé un examen d'endoscopie pour examiner mon estomac et il n'y a rien, tout est parfait et en bonne santé d'après le spécialiste. ( Depuis je fais de l'exéma aussi au visage avec sorte d'œdème autour des yeux, mais les yeux se sont arrangés depuis ).

Voila à peu près ce que je suis entrain de vivre depuis deux ans et ce sans solutions pour mon cas.
Si quelqu'un pourrait me guider sur la bonne marche à suivre et si vous avez un bon homéopathes à me conseiller pour ce genre de cas complexe, merci d'avance de m'en faire part et merci de me lire

Mass de la Suisse
Avatar de l’utilisateur
par Belladonna
Diplômé PH
#54823
Bonjour
En vous adressant ici vous etes sur le chemin de la bonne démarche
Personne ici ne vous apportera un consultation par le biais du forum . Nous ne pouvons que vous encourager qu'a consulter un vrai bon homeopathe et en suisse on pourra vous aiguiller sans problème . dites nous plus precisement où en suisse ?
et dans un second temps vous êtes le bienvenu pour rejoindre les rangs de l'école
par Mass
-
#54826
Merci d'avoir répondu à mon message

Je pense que je suis entre de bonnes mains car je me suis rendu compte que l'homéopathe que j'ai consulté collabore avec votre site.
Cependant j'ai quelque fois des doutes et c'est normal après un laps de temps quand on vit avec un problème chronique depuis deux ans, et je me demandais si il n'y avait pas une solution plus sérieuse et rapide.

Donc pour répondre à votre question je suis de Neuchâtel et je consulte un homéopathe de la région.

Mass

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]

Merci beaucoup, Fantine, pour ce lien. Il parle b[…]

Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]