par laurentie
Etudiant
Bonjour à tous ...
Je m'appelle Claire , je vais avoir 57 ans en juillet , je suis pharmacienne depuis plus de 30 ans ,
j'habite dans les Hautes Pyrénées à 15 mn de Tarbes , mes passe temps favoris sont le théatre , la musique et les balades dans la nature .....
Bon , et l'homéo dans tout ça ? Eh bien , c'est presqu 'un hasard que je sois tombée sur votre école car en fait j étudie l'homéo depuis presque 30ans , j'ai passé un DU à la Fac , je lis la matiére médicale de Kent avec intérét mais tout ça en roue libre et je me suis desepérée de trouver un lien, un résultat , un ouvert , quelque chose qui me guide , qui m'aide ..... et là je découvre un enseignement que je n'avais jamais entendu , qui m'ouvre les yeux et qui résonne vrai , des tas de notions essentielles dont je n'avais pas entendu méme parler ou tellement vaguement !
Vous devinez bien que je suis donc ravie et j'espere tenir la route .
Je vous remercie pour votre école , je vais m'accrocher car il y a beaucoup de travail , à bientot !
didier aimais cela
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Claire
Vous etes à la bonne porte : Vous trouverez ici un enseignement de haute qualité, cohérent et passionnant.
Vous allez vite etre accro comme nous tous
laurentie aimais cela
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue Claire,

Le groupe des étudiants du Sud ouest s'étoffe ! Chouette ! :D
Les cours répondront à toutes tes attentes , et tu progresseras très rapidement à vitesse grand V !
Bienvenue sur Planète Homéo.
par Edouard Broussalian
Staff
Magnifique! Ca va barder dans le sud. Comment ça se fait qu'on recrute beaucoup là bas? Et puis-je te demander ce qui t'a décidée et par où tu nous a connus?
par laurentie
Etudiant
Oui , c'est une amie ostéo qui m'a donné l'adresse du Dr Diemer Babou Christel qui consulte prés de chez moi et qui a fait votre école , elle m'a indiqué le site et j'ai foncé !!! :)
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]