par stef
-
Bonjour à tous,
Content de vous rejoindre, j'approche de la cinquantaine et longtemps, j'ai cru que l'homéopathie était charlatanesque.
Jusqu'au jour ou lypocodium clavatum 200 K a sauvé mon filston de 18 mois, d'une sorte de bronchite expectorante la nuit.
par Dom
Etudiant
Bienvenue à toi !
Et avoir accepté de consulter un homéopathe pour ton petit alors que tu n'y croyais pas, montre une grande ouverture d'esprit !
par stef
-
Merci Dom.
c'est grâce à un ami bucheron, il a mis sa fille à coté de mon fils, ils avaient 17 jours d'écarts. Sa fille était en pleine forme et mon fils cela faisait 3 mois qu'il était malade plein de ventoline cortisone antibio. il ne supportait plus les médicaments et les vomissaient. Sur le coup ayant un oncle lauréat de la faculté de véterinaire et son frere médecin, je lui resservait la sauce du nombre d'avogadro...
Il m'a un peu gangassé comme on dit chez nous, en me disant que j'étais plus intelligent que lui mais que l'évidence était devant mes yeux. Quand il est parti j'ai pris rendez vous avec son pédiatre homéopathe et la magnifique. Au bout de 4 jours, il était guérit.
Par contre j'ai un problème de santé et je voudrais trouver un vrai uniciste dans ma région var et alpes de haute provence ou plus loin. jusqu' a présent je le soignais avec des plantes ça fonctionnaient. Aujourd'hui, je n'y arrive plus. Je suis tombé sur une vidéo du responsable de l'école et je pense avoir compris que l'uniscisme s'attaque à la racine par le moyen des semblables. J'ai vraiment besoin d'un thérapeute compétent. C'est très urgent. Merci de me donner un nom ou une ville si vous ne pouvez pas donner le nom d'un thérapeute.
Bien à toi Dom

Stéphane
Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Dans mon village, on vit un confinement assez virt[…]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]