par Annie62
-
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente : je m'appelle Annie âgée d'un peu plus de 60 ans.
J'ai longtemps été une amoureuse de l'homéopathie, qui m'a rendu bien des services, aussi bien pour de petits bobos que pour des problèmes plus importants.
Je me suis inscrite sur ce forum pour vérifier avec vous la véracité d'une information particulière que j'ai rencontré sur le Net, et préconisant l'homéopathie pour régler un problème très sérieux que malheureusement je subis actuellement. Je suis actuellement traitée exclusivement en alopathie. Mon médecin homéopathe, je ne peux malheureusement plus le consulter, il est parti en retraite. Mon médecin traitant, soigne aussi bien en alopathie qu'en homéopathie, avec un certain savoir faire d'ailleurs, mais n'a pas vraiment pu me renseigner à ce sujet. Car si je pouvais trouver un traitement homéopathique en parallèle... ce serait génial pour moi. :D
par Terrasienna
Staff
Bonjour Annie

Vous êtes la bienvenue.
Actuellement l'homéopathie est bien malmenée, et rares sont les praticiens qui ont été formés de manière complète. Clairement, quel que soit votre problème, (hormis cancer ou maladie dégénérative avancée), l'homéo peut vous aider, voire vous guérir. Tout est question de cheminement, de patience, de persévérance, et de trouver les bonnes personnes et les bons remèdes sur son chemin de vie.
Malheureusement l'état de santé de la population occidentale actuellement est mauvais, par conséquent bien peu acceptent ce cheminement, qui s'en trouve allongé. Nous ramons à contre-courant de la logique de "force" actuelle. Au lieu de mettre un bouchon sur les blessures et autres maladies, les cacher sous le tapis, ce qui fait à chaque fois un peu plus monter la pression interne, l'homéopathe sait qu'elles doivent émerger des profondeurs pour finir par s'évacuer.
J'espère que vous ferez partie de ces voix de patients bienveillants qui nous accompagnent et nous soutiennent dans cette démarche, car choisir de se soigner par homéopathie a des répercussions sur toute la population. :)
Alors merci Annie de votre intérêt.

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]